Comment utiliser du carton pour un feu

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous construisez un foyer dans votre jardin ou sur votre terrain de camping, il peut être utile de recycler les matériaux en papier en les brûlant. Le papier journal, les feuilles et le bois non traité fonctionnent bien, tout comme le carton non couché. Si vous avez une multitude de boîtes en carton qui traînent, n'hésitez pas à les utiliser pour un feu en plein air. Toutefois, selon le Guide pédagogique sur les brûlures du Collège d’agriculture de l’Université du Kentucky, vous ne devriez jamais brûler de carton recouvert d’un résidu de plastique, car cela libérerait des produits chimiques nocifs dans l’atmosphère. En outre, évitez de brûler du carton dans votre maison, avertit le Chimney Safety Institute of America, car cela pourrait provoquer des incendies de cheminée pouvant compromettre la structure de votre cheminée ou allumer un incendie.

Utilisez du carton non couché pour attiser votre feu de camp.

Étape 1

Utilisez du carton pour allumer un feu en plein air. Coupez ou déchirez le carton en petites lanières et placez-le sans serrer dans le foyer, en croisant vos lanières. Vous pouvez aussi ajouter un journal si vous le souhaitez. Placez les rondins fendus en croix dans la salle des feux et allumez le carton. Soufflez dessus pour l'empêcher de sortir.

Étape 2

Débarrassez-vous des gros morceaux de carton d'un feu déjà brûlant en jetant des morceaux gérables sur les flammes. Utilisez un bâton ou un tisonnier pour fixer le carton dans le feu afin qu’il ne s’envole pas en cas de rafale de vent.

Étape 3

Ne jetez pas de gros morceaux de carton sur le feu, cela l'étoufferait et l'éteindrait. Si vous souhaitez brûler un gros morceau de carton sur un grand feu rugissant, percer ou perforer le carton afin que l'oxygène puisse circuler.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un pistolet en carton incroyable MP5 qui tire (Mai 2024).