Les lois pour la revente de matelas usagés

Pin
Send
Share
Send

La vente de matelas usagés est régie par des lois nationales et fédérales spécifiques. Pour identifier un matelas usagé ou reconstruit, recherchez une étiquette jaune, rouge ou les deux attachées au matelas dans les États qui en ont besoin pour la revente de matelas usagé. Alors que les nouveaux matelas nécessitent un étiquette blanche cela indique nouveaux matériaux En construction, les lois fédérales dictent que tout matelas contenant un rembourrage réutilisé ou recyclé doit porter une étiquette indiquant ces informations.

crédit: angelo gilardelli / iStock / Getty ImagesLes matelas usagés doivent comporter des étiquettes spécifiques.

Lois de l'Etat

Examinez l'étiquette du matelas usagé. Déterminez s'il contient un verbiage sur le rembourrage réutilisé ou s'il s'agit d'un matelas entièrement nouveau. Chaque État a des lois différentes sur la revente des matelas usagés. Tous les États n’exigent pas que ces matelas soient étiquetés - ni ne permettent que des ressorts de matelas soient réutilisés. Dans certains États, les matelas usagés peuvent être revendus lorsque assaini ou désinfecté et recouvert de Nouveau coton ou lin tic-tac. Pour connaître les lois de votre état, contactez le département de la santé, de la consommation, des licences ou de l'agriculture.

Étiquettes rouges et jaunes

Californie, par exemple, interdit le vente des matelas usagés avec taches visibles ou souiller. Les matelas usagés contenant des étiquettes jaunes indiquent que le matelas a été nettoyé et nettoyé. L'étiquette rouge définit le contenu d'un matelas reconstruit ainsi que les types et les quantités de matériau utilisé dans le matelas. Dans les États dotés de lois sur la revente des matelas usagés, la loi Ne s'applique pas aux individus vendre des matelas, uniquement des entreprises ou des détaillants.

Norme fédérale d'inflammabilité

En plus des étiquettes requises sur les matelas neufs et usagés, les normes fédérales exigent que les matelas répondent à ses exigences en matière d'inflammabilité. Les normes d'inflammabilité promulguées le 1er juillet 2007 garantissent que les incendies de matelas sont limités et moins intenses et que le feu ne se propage pas aussi rapidement. En vertu de ces directives, les matériaux du matelas ne doivent pas dépasser 200 kW de chaleur en pointe au cours des 30 premières minutes d’essais de sécurité.

Informations sur l'étiquette

L’information sur l’étiquette a pour objectif de faire en sorte que les consommateurs sachent ce qu’ils achètent. Avec le système de code de couleur, les étiquettes blanches devraient indiquer l’utilisation de tous les nouveaux matériaux. Lors de l'achat d'un nouveau matelas, le gouvernement recommande au détaillant d'inscrire "Nouveau" sur le ticket de caisse. De cette façon, si vous trouvez que l'étiquette indique qu'elle contient des matériaux réutilisés, vous avez une base pour faire une réclamation contre le détaillant. Les étiquettes jaunes et rouges ressortent suffisamment pour identifier rapidement les matelas assainis ou reconstruits. Les exigences des labels gouvernementaux - en particulier lorsque des textiles sont en cause - doivent spécifier les noms des matériaux génériques, le pourcentage en poids de fibres de chaque matériau dans le produit, le nom du fabricant ou le numéro d'identification enregistré, ainsi que le pays de fabrication. Les matelas et autres articles rembourrés, en vertu des lois fédérales, doivent clairement indiquer sur une étiquette de 2 pouces sur 3 pouces qu'ils contiennent du rembourrage utilisé ou d'autres termes similaires.

Détaillants autorisés

Certains États exigent également que les détaillants vendant des matelas usagés affichent une licence délivrée par le service public approprié leur permettant de vendre ces produits. En Géorgie et dans d’autres États, par exemple, il est illégal de vendre un matelas usagé comme s’il s’agissait d’un matelas neuf.

Pin
Send
Share
Send