Comment écrémer des murs de béton

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement écrémé consiste à appliquer une mince couche de matériau, tel que du ciment, sur un mur pour lisser la surface. Ce processus est un bon moyen de préparer un mur de ciment fissuré et inégal pour la peinture ou toute autre finition. La procédure mise en œuvre pour recouvrir un mur de ciment est simple et facile à suivre. Revêtement superficiel d'un mur de ciment demande un certain effort, mais les compétences nécessaires peuvent être acquises en quelques minutes seulement.

Un mur de ciment peut être nivelé avec le processus de revêtement écrémé.

Étape 1

Étendez des toiles de protection en plastique sur le sol pour le protéger du processus de revêtement superficiel. Couvrez tous les objets, tels que les meubles, qui resteront dans la pièce pendant le revêtement écrémé.

Étape 2

Grattez légèrement le mur avec un couteau à gypse de 6 pouces pour éliminer tout ciment non adhérent ou autre substance collée sur le mur.

Étape 3

Remplissez un seau de 5 gallons à moitié avec de l'eau et ajoutez un mélange de ciment écrémé. Mélanger le ciment avec de l'eau à l'aide d'une perceuse électrique avec un agitateur installé. Continuez à mélanger et ajoutez la poudre jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte à papier peint épaisse.

Étape 4

Commencez par une extrémité du mur en haut, puis descendez et traversez la surface du mur. Trempez la truelle de ciment dans le seau de ciment et remplissez la truelle à moitié avec du ciment. Étaler le ciment sur le mur, en utilisant le côté plat de la truelle pour lisser le ciment. Enlevez l'excès de ciment en grattant le bord de la truelle. Appliquez une couche suffisamment épaisse pour recouvrir la surface d'une couche uniforme de ciment. Laisser la couche mince sécher pendant 24 heures avant de peindre.

Pin
Send
Share
Send