Quelles sont les causes de la mort des insectes à la maison?

Pin
Send
Share
Send

Les parasites sont une nuisance familière dans de nombreux foyers. Les mois chauds et les périodes sèches amènent les insectes à l'intérieur; Les autres attractions comprennent les sources de lumière et la nourriture exposée. Certains insectes ne peuvent pas vivre longtemps à l'intérieur et peuvent mourir à la maison pour diverses raisons. Bien que la plupart des gens préfèrent les ravageurs morts, vivre parmi les insectes morts n’est pas une façon de vivre.

Les insectes pénètrent dans la maison pour diverses raisons. Quand ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent, ils meurent.

Manque d'eau

Les insectes errent souvent à l'intérieur pendant l'été chaud et sec à la recherche d'eau. C'est pourquoi les insectes se trouvent généralement près des cuisines et des salles de bain. Si les insectes ne peuvent pas trouver une source d'eau, ils finissent par mourir. Le scellement des portes, des fenêtres, des tuyaux, des bouches d'aération et des fissures extérieures est le seul moyen d'éviter les insectes, mais vous pouvez vous assurer qu'ils meurent plutôt que de prospérer chez vous en drainant les sources d'eau telles que les éviers et les baignoires et en réparant les fuites.

Manque de nourriture

Les insectes entrent aussi à l'intérieur à la recherche de nourriture. Comme les fourmis lors d’un pique-nique, d’autres insectes nuisibles font la chasse aux ordures et aux aliments laissés de côté. Tout comme leurs besoins en eau, les insectes qui ne peuvent pas se nourrir à la maison finissent par mourir. Enlever les ordures tous les jours ou en attachant un couvercle à la poubelle permet d'éviter les parasites, tout comme le fait de stocker des aliments dans des contenants hermétiques ou au réfrigérateur.

Sources lumineuses

Les insectes volants sont attirés par les sources lumineuses telles que les lampes pour plusieurs raisons. Certains, comme les abeilles, utilisent le soleil et la lune pour naviguer et ne peuvent pas différencier les sources de lumière. D'autres, comme les papillons et les mouches, sont attirés par la chaleur qu'une lampe émet. On trouve parfois des insectes morts près des lampes et des lampes de porche, soit parce qu’ils pénètrent dans la lampe et subissent un traumatisme, soit qu’ils se brûlent eux-mêmes à l’ampoule chaude.

Empoisonnement

Faire inspecter et pulvériser régulièrement votre maison par un exterminateur agréé est essentiel pour prévenir les insectes dans la maison et tuer ceux qui parviennent à les envahir. De nombreux insectes morts ont été tués par des pesticides à la maison. Repérer des insectes morts ne signifie pas nécessairement que l'exterminateur est inefficace. Le fait que les insectes sont morts est un signe que les pesticides font leur travail.

Pin
Send
Share
Send