Comment faire pour dépanner un détecteur de monoxyde de carbone Nighthawk

Pin
Send
Share
Send

Un détecteur de monoxyde de carbone peut vous sauver la vie, mais seulement s'il fonctionne correctement. Si vous pensez que votre système d'alarme de monoxyde de carbone Kidde Nighthawk ne fonctionne pas comme il se doit, lancez un diagnostic rapide de dépannage général en série pour vérifier le périphérique. Vous pouvez également effectuer un test pour vérifier que le capteur de CO fonctionne.

Dépannage général

Vérifiez le point rouge clignotant dans le coin inférieur droit de l'écran LCD. Si le point est absent ou ne clignote pas, débranchez l'appareil, attendez trois minutes et rebranchez-le pour le réinitialiser.

Appuyez et maintenez le bouton "Test / Reset" pour tester l'alarme. Si la partie alarme fonctionne correctement, l'écran LCD affichera "888" puis un chiffre d'environ 200. Le Nighthawk émettra alors quatre bips rapides, attendra cinq secondes, puis quatre autres bips. Il affichera ensuite "888" à nouveau. Si l'une de ces choses ne se produit pas, réinitialisez à nouveau le périphérique.

Vérifiez l'indicateur de pile faible. Si "Lb" s'affiche à l'écran, remplacez la pile de neuf volts de l'appareil.

Vérifier la fonctionnalité du capteur

Allumez un bâton d’encens ou une cigarette, éteignez-le, puis maintenez-le entre 12 et 15 pouces directement sous les bouches d’aération situées en bas de Nighthawk.

Étape 2

Continuez à le maintenir là pendant trois à cinq minutes ou jusqu'à ce que l'avertisseur de CO sonne. Ne tenez pas la cigarette ou l'encens trop près, sinon vous pourriez tacher l'appareil.

Appuyez sur le bouton "Test / Réinitialiser" lorsque l'alarme CO retentit. Si le son ne retentit pas, le capteur de CO peut ne pas fonctionner correctement et il ne faut pas compter sur lui pour fournir une protection précise.

Pin
Send
Share
Send