Comment tuer les taupes avec des graines de ricin

Pin
Send
Share
Send

Les taupes peuvent être un nuisible très gênant pour un jardin ou une pelouse. Ils se nourrissent des vers de terre et des vers de terre qui résident dans votre jardin. De nombreuses techniques et stratégies ont été inventées et suggérées comme de bons remèdes aux problèmes des taupes. Ils allaient du pratique (poussière de Sevin) au fantasque (chewing-gum mâché). Mais une technique d'élimination des taupes est particulièrement intéressante… et dangereuse. Il implique l’utilisation de graines de ricin, source de la toxine ricine.

Créer les pépites de ricin

Étape 1

Mettez vos gants, vos lunettes et votre masque.

Étape 2

Insérez une graine de ricin dans chacune des pépites de ver de terre produites dans le commerce.

Étape 3

Créez vos propres morceaux de ver de terre si vous ne trouvez aucun produit commercialement fabriqué. Placez les vers de terre dans le mélangeur ou le robot culinaire et remuez à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient hachés finement. Formez une boule de la taille d'une cuillère à thé en une boule et insérez une graine de ricin. Placez les pépites dans un réfrigérateur pendant 30 minutes pour raffermir.

Utilisation de l'appât à base de haricot castor

Étape 1

Localisez autant de molehills dans votre cour ou jardin que vous pouvez trouver.

Étape 2

Placez les boules de graines de ricin de ver de terre directement dans les ouvertures de molehill, au moins deux ou plus dans chaque trou.

Étape 3

Au bout de deux semaines, observez une diminution éventuelle du nombre de taupes que vous voyez ou de la quantité de dégâts causés au jardin ou à la pelouse.

Étape 4

Répétez l'application des graines de ricin si vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cinq clés pour lutter contre les campagnols et les taupes (Mai 2024).