Quels sont les petits insectes bruns que l'on trouve sur les comptoirs et les armoires de cuisine?

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires peuvent trouver une variété de petits insectes dans leurs cuisines. Les petits insectes bruns, les vers ou les mites dans les armoires de votre cuisine et sur les comptoirs sont souvent le premier signe d'une infestation par des insectes. Il est important d'identifier correctement les parasites afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées pour réduire les infestations à l'intérieur de votre maison.

crédit: smuay / iStock / Getty ImagesGrand cafards bruns sur le comptoir.

Les types

Les coléoptères à grains de dent de scie sont des ravageurs domestiques courants et restent souvent près de la farine renversée, du sucre ou dans vos boîtes de céréales. Ces insectes bruns mesurent environ 1/10 de pouce de long, sont plats et de forme allongée. Ils se caractérisent par six pointes en dents de scie sur leurs côtés. Les charançons des greniers sont un autre ravageur courant dans la cuisine. Ce sont brun rougeâtre au noir et n'ont pas d'ailes. Les charançons des greniers se nourrissent de grains et déposent leurs œufs dans des grains de blé. Les cafards sont des parasites familiers que vous pouvez trouver dans les armoires de cuisine et sur les comptoirs. Les cafards allemands sont plus petits, environ 1/2 pouce de long. Ces cafards sont brun doré clair et ont deux bandes sombres près de la tête.

Effets

Les coléoptères à grain de scie arrivent souvent chez eux dans des sacs d'épicerie ou des grains emballés. Vous pouvez également trouver ces coléoptères dans les noix, les fruits secs et les graines. Ils pondent leurs œufs dans des aliments emballés où ils éclosent et se nourrissent de produits alimentaires. Les charançons des greniers se nourrissent de produits céréaliers et on les trouve généralement dans les offices et les armoires. Vous pouvez voir des blattes germaniques cherchant de la nourriture et de l’eau sur les comptoirs, les placards et autour des éviers. Les blattes peuvent causer de graves réactions allergiques, l'asthme et la bronchite.

Contrôle culturel

Commencez à contrôler les infestations d'insectes en gardant toutes les zones de stockage des aliments propres. Achetez des aliments d'une manière qui vous permet de les utiliser rapidement et jetez tous les produits alimentaires infestés d'insectes. Scellez les espaces autour de la plomberie, placez des moustiquaires sur vos fenêtres et inspectez les articles d'épicerie à la recherche de signes d'infestation par des insectes avant de les installer chez vous. Videz fréquemment les poubelles intérieures, évitez de laisser les aliments pour animaux toute la nuit et gardez votre évier exempt de vaisselle et de nourriture sales. Passez l'aspirateur régulièrement dans les zones d'infestation par les insectes, en particulier les zones où se trouvent souvent des particules d'aliments, comme sous la table de la cuisine. Les cafards étant attirés par l'eau, l'élimination de leur source d'eau réduira leur population. Videz la bassine d'eau de votre animal la nuit, serrez toute la plomberie et évitez de trop arroser vos plantes d'intérieur.

Contrôle chimique

Pulvérisez des insectes à base de pyréthrine, de résméthrine ou de sumithrine à partir de coléoptères à grains de scie et de charançons de grenier. Contrôle des cafards avec des appâts ou des pièges qui capturent le gardon et le font mourir. Les pièges collants fonctionnent bien lorsqu'ils sont placés près des portes, sous les éviers de la cuisine et de la salle de bain et près de la poubelle. Saupoudrer de l'acide borique dans les fissures et les placards autour de votre maison peut empoisonner les cafards et réduire leur population, bien qu'il soit préférable d'utiliser ce produit légèrement toxique uniquement lorsqu'il est inaccessible aux enfants et aux animaux domestiques.

Pin
Send
Share
Send