Comment enlever la moisissure noire de mes boiseries

Pin
Send
Share
Send

De la moisissure noire peut apparaître sur la garniture de fenêtre en bois si de l'humidité extérieure pénètre dans la garniture et que vous ne séchez pas immédiatement le bois. Si elle n'est pas traitée, la moisissure pourrait causer des taches permanentes qui gâcheraient l'apparence de la moulure. Une variété de nettoyants peuvent éliminer la moisissure, mais ils peuvent blanchir ou endommager la garniture. Au lieu d'utiliser des produits commerciaux, fabriquez votre propre nettoyant pour moulures de fenêtre qui enlève la moisissure sans causer de dommages.

Le vinaigre blanc enlève sans risque la moisissure des moulures de fenêtre en bois.

Étape 1

Humidifiez un chiffon non abrasif ou une brosse à récurer avec de l’eau du robinet.

Étape 2

Frotter la garniture de fenêtre avec le chiffon ou une brosse jusqu'à ce que les taches de moisissure visibles sont supprimés. Tous les points visibles ne doivent pas être supprimés à cette étape.

Étape 3

Versez 1 tasse d’eau du robinet et de vinaigre blanc dans un récipient ou un bol.

Étape 4

Saturer un chiffon non abrasif propre ou une brosse dans la solution d'eau et de vinaigre. Essorez le chiffon ou secouez la brosse pour éliminer l'excès de liquide.

Étape 5

Frotter la fenêtre une fois de plus. Assurez-vous de bien frotter toutes les moulures touchées par la moisissure. Attendez 15 minutes avant de passer à l'étape 6.

Étape 6

Répétez les étapes 1 et 2 pour rincer la solution d’eau et de vinaigre de la garniture. Essuyez ensuite la garniture avec un chiffon sec pour éliminer toute trace d’humidité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Avril 2024).