Poli d'aluminium fait maison

Pin
Send
Share
Send

Certains produits de vente au détail prétendent polir les surfaces en aluminium, mais ils peuvent être coûteux et contenir des ingrédients agressifs pouvant nuire à votre famille et à votre maison. Envisagez de fabriquer un poli à base d’aluminium maison composé d’ingrédients peu coûteux et faciles à trouver. Ces vernis faits maison fonctionnent aussi efficacement que des produits coûteux, sans étiquette de prix.

Le vinaigre

Une solution simple de vinaigre et d’eau nettoie non seulement les surfaces en aluminium, mais également en le polissant pour lui rendre son éclat d’origine. Dans un vaporisateur, mélangez des parties égales d'eau et de vinaigre blanc. Vaporiser directement sur la surface et essuyer avec un chiffon doux. Pour un gain de brillance supplémentaire, polissez à l'aide d'un tampon de polissage à grain fin en laine d'acier. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation, de matériel et d'automobiles.

Crème tartare

La crème de tartre contribue également à restaurer la brillance de l'aluminium tout en éliminant les taches et l'accumulation de saleté. Dans un plat, mélanger deux cuillères à soupe de crème de tartre et incorporer lentement l'eau jusqu'à ce qu'une pâte épaisse se soit formée. Frotter directement sur la surface en aluminium et polir à l'aide d'un tampon de polissage à grain fin. Essuyez avec un chiffon doux pour éliminer tout résidu et votre éclat en aluminium signature a été restauré.

Jus de citron et bicarbonate de soude

Une solution de jus de citron et de bicarbonate de soude peut également être efficace. Dans un plat, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et ajoutez lentement le jus de citron jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse. Frottez la solution directement sur la surface en aluminium à l'aide d'un chiffon doux. Utilisez un tampon de polissage à grain fin pour éliminer tout résidu accumulé et polir la surface à son éclat d'origine.

Pin
Send
Share
Send