Comment ouvrir une fenêtre coulissante de l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

L’ouverture d’une fenêtre coulissante depuis l’extérieur est une chose dont vous entendez beaucoup parler en matière de cambrioleurs et d’opérations des forces spéciales, mais si vous reculez et regardez, vous réalisez que c’est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Avec quelques outils simples, vous pouvez parfois ouvrir un verrou de fenêtre, puis pousser la fenêtre pour l'ouvrir, mais ce n'est pas une chose simple à faire si vous n'êtes pas familier avec la fenêtre.

Étape 1

Vérifiez si la fenêtre est ouverte. Si la fenêtre est déverrouillée, vous pourrez peut-être la faire glisser en utilisant le frottement de vos mains. Sinon, glissez le levier entre le rebord de la fenêtre et la fenêtre elle-même et secouez-le jusqu'à ce qu'il se déplace. Si la fenêtre est verrouillée, cette approche ne fonctionnera pas.

Étape 2

Travailler une lame de scie à métaux mince dans la fenêtre près du loquet. Cela ne fonctionne que dans les situations où vous pouvez retourner le loquet en déplaçant la lame directement entre le vantail et la fenêtre. Si vous pouvez atteindre le loquet, poussez-le avec la lame de scie à métaux jusqu'à ce qu'il soit ouvert.

Étape 3

Briser le verrou. Ce n'est pas une bonne option si vous voulez que la fenêtre soit toujours fonctionnelle une fois ouverte, mais si vous travaillez dans votre levier de pression près du loquet et que vous poussez fort, vous pourrez probablement ouvrir le verrou. Cependant, il est possible que certains mécanismes de verrouillage supplémentaires, tels que des tiges à goujon, empêchent la fenêtre de s'ouvrir.

Pin
Send
Share
Send