Comment changer la couleur de la pierre cultivée

Pin
Send
Share
Send

Trottoirs pavés, murs de pierre des champs et foyers empilés en ardoise. La pierre naturelle est encore aujourd'hui considérée comme un matériau de construction en raison de ses qualités traditionnelles et rustiques. Lorsque la pierre naturelle n'est pas économique ou compatible pour un projet, de nombreux propriétaires choisissent la pierre de culture. La pierre de culture est disponible dans une large gamme de styles et est utilisée partout, des foyers aux intérieurs de sauna. Fabriquée principalement en béton, la couleur de la pierre de culture périmée est modifiable, en utilisant des teintures conçues pour le béton ou la maçonnerie.

Étape 1

Dénudez le scellant du béton à repeindre. Étendez une couche épaisse de décapant en gel peu toxique, tel que le décapant de soja ou d'agrumes, sur toutes les surfaces de la pierre cultivée, à l'aide d'un pinceau. Utilisez un pulvérisateur pour les gros travaux. Laisser reposer le décapant pendant plusieurs heures, puis balayer doucement les résidus à l'aide d'un balai humide, d'un pinceau ou d'une brosse à récurer.

Étape 2

Utilisez un aspirateur pour éliminer les résidus tout en lavant et en rinçant la pierre cultivée avec de l'eau fraîche.

Étape 3

Décaper la pierre de culture si elle a une surface extrêmement lisse ou ne semble pas absorber très bien l’eau. Enduisez toutes les surfaces avec une solution de gravure de béton biodégradable. Laisser reposer la solution de gravure pendant une demi-heure, puis frotter la pierre cultivée avec une brosse à récurer. Laver avec un nettoyant pour béton neutralisant pour neutraliser la solution d'attaque.

Étape 4

Passez l'aspirateur sur le résidu en utilisant le vide humide. Laisser la pierre cultivée sécher complètement.

Étape 5

Ouvrez la boîte de teinture pour béton et remuez bien. Appliquez la teinture sur toutes les surfaces à recolorer à l'aide d'un pinceau. Utilisez un pulvérisateur pour les grands projets. Gardez le bord de la zone de peinture humide en tout temps pendant le travail pour éviter la formation de marques de recouvrement.

Étape 6

Laissez la tache sécher pendant environ une heure et appliquez une seconde couche si le produit de coloration semble taché ou si la couleur n'est pas assez riche.

Étape 7

Peignez les pierres de culture sèches avec une nouvelle couche de scellant pour béton.

Pin
Send
Share
Send