Comment un devoir de classe s'est transformé en un hôtel moderne à Lake Tahoe

Pin
Send
Share
Send

crédit: Matt Bolt

Combien de fois une affectation de classe devient-elle une entreprise viable? Réponse: presque jamais - sauf si vous êtes Justin Watzka. Armé d'une proposition d'hôtel qu'il avait écrite comme étudiant à la maîtrise en administration des affaires à l'Université de Pennsylvanie, Watzka a acheté deux motels datant des années 1960 situés à South Lake Tahoe, en Californie, qui avaient désespérément besoin d'un relooking. C'était il y a deux ans. Aujourd'hui, il est propriétaire du Coachman Hotel, branché et confortable, qui a ouvert ses portes en mars 2016. "C'est le type de rénovation dont ces propriétés ont besoin pour pouvoir prolonger leur vie", a déclaré Kathleen Bunnage, directrice générale. Elle décrit la refonte de la propriété de 42 chambres aux côtés du groupe de designers Studio Tack comme étant "alpine cool" et "montagne moderne". Les deux hôtels du milieu du siècle ont été fusionnés et Watzka a aménagé davantage d’espaces communs, y compris des foyers pour le feu et des jeux nocturnes. À l'intérieur, le bois clair exposé est en harmonie avec l'esthétique de la cabine classique de la région, mais les lambris gris ardoise et la décoration minimaliste préservent la modernité. Bunnage considère ce projet comme une lettre d'amour pour la région de Watzka et un rappel que, parfois, les choses tournent simplement au vif.

Slideshow5 Photoscredit: Matt Bolt

"Nous avons utilisé beaucoup de bois dans la conception et les tissus textiles amusants", a déclaré Bunnage. "Cela apporte la beauté de la région, mais sans les colonnes de lit noueuses. Vous ne trouverez pas de têtes de cerf ni de bois." Les murs des fenêtres relient l'intérieur à l'extérieur et le bois exposé joue le look classique de la cabine.

crédit: Matt Bolt

Un plaid en fourrure est drapé sur la chaise "Sunset Safari" de style scandinave de Chairtastic dans la zone commune, et les plafonds bas sont un motif de la tête au milieu du siècle. Les rayures de la banquette intégrée sont flanquées d'une table basse en bois en forme de rein.

crédit: Matt Bolt

Les poutres apparentes et le sol en béton du hall d'accueil, qui comprend un café, suivent les tendances du moment. Néanmoins, des sièges attrayants et de grandes fenêtres sont des ajouts intemporels qui dégagent un sentiment de communauté chaleureux.

crédit: Matt Bolt

Les pièces commandées - comme les lits de plate-forme - ont été fabriquées sur mesure par des designers de meubles de la région de la Baie et de New York.

crédit: Matt Bolt

La salle de bain comprend des éléments intégrés personnalisés pour tout ranger, des couvertures en laine à rayures aux chemises suspendues. Pendant ce temps, une douche blanche avec des robinetteries en nickel poli confère à la baignoire un aspect intemporel.

Pin
Send
Share
Send