Comment tuer un arbre avec du sel

Pin
Send
Share
Send

Utiliser du sel est un moyen efficace de tuer un arbre. Le sodium contenu dans le sel empêchera les arbres de produire du potassium et du magnésium, deux ingrédients essentiels à la fabrication de la chlorophylle. L'absence de chlorophylle finira par tuer l'arbre. Vous pouvez simplement faire une ligne de sel autour de l'arbre, et il mourra. Cependant, presque tout ce qui se trouve autour de l'arbre mourra également. Pour cette raison, vous devez prendre des mesures pour concentrer le sel autour de l'arbre afin de minimiser la destruction autour de l'arbre.

Étape 1

Percez quatre à six trous de 1/2-inch autour de l'arbre. Placez les trous en diagonale dans l'arbre. Commencez à forer à environ cinq pouces de la base de l'arbre et inclinez le foret dans une position descendante. Percer au moins 3 pouces de profondeur.

Étape 2

Versez 3 tasses d'eau dans un récipient, puis ajoutez 6 tasses de sel. Mélangez les deux ensemble. Vous pouvez modifier la quantité de solution que vous mélangez en maintenant un ratio d’une partie d’eau pour deux parties de sel.

Étape 3

Versez la solution dans les trous que vous avez percés dans l'arbre. Surveiller la solution. Quand il se dissipe, remplissez les trous avec plus. Continuez à faire cela toutes les semaines jusqu'à ce que le feuillage de l'arbre devienne brun et meurt.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dévitaliser une souche d'arbre (Mai 2024).