Un ficus peut-il survivre à l'extérieur?

Pin
Send
Share
Send

Le ficus, un proche cousin du figuier, est souvent considéré comme une plante d'intérieur facile à entretenir. Aux États-Unis, il y a très peu d'endroits où un ficus peut être cultivé toute l'année à l'extérieur.

Les feuilles denses du ficus

Température

L'arbre ficus préfère une température moyenne de 65 à 80 degrés Fahrenheit, ce qui en fait un excellent contenant pour les terrasses extérieures. Le ficus peut être endommagé à des températures variant entre 30 et 35 degrés, ce qui limite sa vie en plein air dans le paysage aux endroits où la température hivernale moyenne est supérieure à 35 degrés Fahrenheit.

Géographie

Ficus dans le sol

Un endroit où vous pouvez planter un ficus dans le paysage avec des températures supérieures à 35 en hiver est la région côtière la plus méridionale de la Californie. Une autre zone est la moitié sud de la Floride. Vous pouvez également faire pousser le ficus dans le paysage à Honolulu.

Plantation en conteneur

Si vous vivez où les hivers sont froids, vous devriez planter le ficus dans un récipient afin de le protéger pendant les mois les plus froids. L'arbre ficus doit être déplacé à l'intérieur, dans une serre ou un garage (si le garage reste chaud) lorsque les températures commencent à tomber en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Si vous n'êtes pas sûr des températures hivernales moyennes dans votre région, vous pouvez vous reporter aux cartes des zones de rusticité USDA trouvées dans la plupart des guides de jardinage ou en ligne. Voir Ressources.

Pin
Send
Share
Send