Idées de jardinage de légumes pour l'ouest du Texas

Pin
Send
Share
Send

Les climats de la majeure partie de l'ouest du Texas sont idéaux pour une grande variété de légumes. La plupart des légumes que vous pouvez planter sont saisonniers, mais dans l’ouest du Texas, le temps est tel qu’il est possible de replanter un grand nombre des mêmes légumes au printemps, en été et en automne, pour pouvoir les savourer toute l’année.

Pourquoi acheter au magasin ce que vous pouvez faire pousser dans votre jardin?

Printemps

En raison du climat naturellement chaud du Texas, la saison de plantation "de printemps" commence un peu plus tôt que d'habitude. Vous pouvez planter des légumes de printemps dès le mois de février, mais vous devriez viser le milieu du mois de mars pour la plupart des régions de l'ouest du Texas. Plantez vos légumes de printemps après tout danger de gelée. Les meilleurs légumes à planter au cours de cette saison comprennent les haricots verts, la pastèque, le cantaloup, la courge, les courgettes, les pois, les pommes de terre, la laitue, les aubergines, les asperges, les poivrons, les tomates, le maïs, les concombres et le gombo.

Été

Lorsque vous commencez à récolter les légumes que vous avez plantés au printemps, vous pouvez en replanter une bonne partie, notamment des poivrons, des pommes de terre, de la laitue et des tomates. Vous pouvez également commencer à planter d'autres légumes-racines tels que les navets, les betteraves, les panais, les radis et les carottes, ainsi que d'autres variétés de pommes de terre. L'été est également la saison pour planter des légumes-feuilles, du brocoli, du chou-fleur, des choux de Bruxelles, des citrouilles et des courges. Contrairement au printemps et à l'automne, l'été au Texas est incroyablement chaud et sec. Vous devez donc arroser plus fréquemment et vous pouvez envisager de faire de l'ombre pour les plantes les plus délicates.

L'automne

Encore une fois, vous pouvez récolter les légumes que vous avez plantés la saison précédente. Vous devriez commencer à planter les cultures d'automne dès le mois d'août. Replantez les légumes-racines tels que les navets, les carottes et les pommes de terre, car ils arriveront à maturité avant que l'hiver ne s'installe vraiment. Vous pouvez également replanter davantage de légumes-feuilles comme le chou frisé et la bette à cardes, ainsi que le chou, le brocoli et les oignons. L’automne est également la bonne saison pour les variétés de tomates telles que Surefire, Heatwave, Merced et Celebrity, qui devraient toutes mûrir avant que le gel ne s’installe.

Pin
Send
Share
Send