Comment installer les boulons de carrosserie

Pin
Send
Share
Send

La conception des boulons de carrosserie vous permet d'installer la fixation sans un coup de main. Au-dessous de la tête demi-ronde d'un boulon de carrosserie se trouve un épaulement quadrillé. Lorsque vous percez un trou dans le matériau dimensionné pour le boulon, la tête du boulon reste en place pendant que vous serrez la fixation sur le matériau. Si vous utilisez un trou trop grand pour le boulon, la tête du boulon tourne dans le matériau. Cela ne permettra pas au boulon de carrosserie de se resserrer dans le matériau.

Les boulons de carrosserie éliminent le besoin de deux clés pour resserrer une connexion.

Étape 1

Mesurer un côté d'un boulon de carrosserie avec un ruban à mesurer.

Étape 2

Fixez un foret correspondant à la mesure du boulon de carrosserie dans le mandrin d'une perceuse à vitesse variable. Enduisez le foret avec du liquide de coupe si vous percez un trou dans le métal.

Étape 3

Percez un trou dans le matériau avec le foret sécurisé. Actionnez la gâchette du foret pour qu'il continue de tourner à un régime plus lent lorsque vous percez des matériaux plus durs.

Étape 4

Faites glisser l'extrémité filetée du boulon de carrosserie dans le trou percé. Poussez la tête du boulon contre la surface du matériau. Appuyez sur la tête du boulon de carrosserie pour caler le boulon sur le matériau.

Étape 5

Poussez une rondelle sur l'extrémité filetée du boulon de carrosserie. Enfiler un écrou sur le bout du boulon. Faites tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre pour le caler contre la rondelle.

Étape 6

Serrer l'écrou avec une clé à molette.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment choisir et installer des élargisseurs de voie (Mai 2024).