Matthew et Reggie Deters sont le couple de licornes renforcé par leur rénovation

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson pour HunkerMatthew et Reggie Deters ont autofinancé la rénovation de leur maison L.A.

Il n'est pas rare que les couples décrivent leur mariage comme un partenariat, mais Matthew Deters et Reggie Vinokur n'ont pas la relation moyenne. Lorsque les Deters décrivent leur couple comme la "parfaite équipe", il tient compte du fait qu'ils ont entrepris de rénover leur maison de Los Angeles ensemble.

"Elle propose les idées dont elle a besoin et puis je finis par créer des choses", a déclaré Deters.

crédit: Paul Anderson pour HunkerLe devant de la propriété du couple West Adams, à West Los Angeles. Le couple a acheté cette maison de 1924 après avoir déjà fait l'objet de nombreuses rénovations.

Deters est un constructeur qui fabrique du bois et soude le métal en meubles et objets sur mesure, tandis que Vinokur est un directeur artistique et un designer à la recherche d'inspiration pour les t-shirts graphiques. Quand ils ont commencé à chercher une maison, ils ont compris qu'ils voulaient rester à proximité de la plage et de la communauté artistique du côté ouest de la ville. Après avoir recherché pendant plus d'un an, Vinokur a découvert le charme d'une maison de style espagnol de 1924 située sur un grand terrain à West Adams, un quartier réputé pour ses propriétés historiques. C'était plus éloigné de l'océan que ne l'aimait Deters, mais les rénovations précédentes avaient aidé le couple à voir son potentiel. Ils ont acheté la maison en 2013, puis Vinokur a commencé à chercher des moyens de la personnaliser.

"Je la laisse en quelque sorte avoir un droit de veto sur ce que nous faisons", a noté Deters.

Ils ont commencé petit: Vinokur est tombée amoureuse de la texture tissée sur le siège d'une chaise danoise qu'elle a trouvée, et Deters a visionné des vidéos YouTube pour la recréer sur plusieurs morceaux de leur propriété. Mais bientôt, ils s'accordèrent pour dire que l'adresse de trois chambres et d'une superficie de 1 530 pieds carrés était trop grande pour eux. Auparavant, ils vivaient dans un studio de 400 pieds carrés après un passage dans l'atelier de Deters avec leurs trois chiens. Mais ça? Eh bien, cela aurait aussi bien pu être un manoir.

crédit: Paul Anderson pour HunkerDeters a créé le détail tissé sur cette chaise après avoir visionné des vidéos YouTube.

Néanmoins, le couple est resté créatif - peut-être, pensaient-ils, ils pourraient construire un petit ajout pour les parents ou les locataires de Vinokur. En y réfléchissant, ils se sont rendus compte que cet ajout pourrait bien être leur espace de vie et qu'ils pourraient louer leur maison d'origine à la place. Cela a non seulement résolu leurs préoccupations sur une superficie trop grande, mais leur a donné une toile pour créer leur maison idéale. Vinokur entreprit des recherches et décida qu'elle voulait imiter le travail du designer argentin Alejandro Sticotti pour une ambiance décontractée.

"La maison principale qu'il a construite en Argentine a du bois comme le nôtre, ce fut donc une grande inspiration pour moi", a déclaré Vinokur.

Il a été difficile de reproduire le design organique de la maison de Buenos Aires, que Vinokur aimait avec le processus d'autorisation de L.A. En tant que personnes de plein air, le couple souhaitait que le design reste fidèle à son style de vie: "humble" au mieux, selon le couple. Mais lorsqu'ils ont fait appel au studio d'architecture Weather Projects pour demander de l'aide, ils ont été poussés dans une direction différente.

crédit: Paul Anderson pour HunkerLe salon de la maison d'origine du couple est minimal et baigné de lumière. Le couple a simplement décoré leur propriété avant de passer à la construction d’une annexe.

L'équipe des époux, qui sont également des amis du couple, a déplacé la construction de l'addition vers un design plus moderne avec un faible encombrement. Contrairement au visage traditionnel de leur maison d'origine, l'addition possède un extérieur industriel fabriqué à partir de matériaux simples comme le bois de cumaru et la tôle en Amérique du Sud.

À l'intérieur de l'addition, le niveau inférieur aéré présente un plan d'étage ouvert avec une cuisine dotée d'un grand îlot en bois construit par l'ami du couple, Charles Aguirre. Le niveau du sol s'ouvre sur la cour et le pont via de grandes portes coulissantes en verre construites par les Deters. À l'étage supérieur, la chambre à coucher est éclairée par la lumière naturelle et est séparée par un mur du futur bureau de Vinokur.

Quand tout sera fini, tout aura l'air serein, mais, en réalité, l'addition a eu son lot de difficultés. Le couple a financé le projet lui-même au lieu de contracter un prêt, ce qui a entraîné un ralentissement du paiement par répartition, qui a prolongé le projet sur deux ans. Sans parler du fait que le couple voulait également compléter différents aspects du projet eux-mêmes - et cela a pris du temps à apprendre.

credit: Paul Anderson pour HunkerVinokur aime rechercher des idées de design sur des blogs et sur Pinterest. Ensuite, Deters construit ce qu'elle trouve.

"J'avais peur que les gens se cassent le dos. C'était fou", a confié Vinokur, lorsqu'elle a parlé du moment où son mari et ses amis ont installé une poutre de soutien.

Vinokur était principalement responsable de la sélection des appareils pour l’ajout, ce qui s’est avéré être une recherche incessante pour trouver ceux qui conviennent. Elle a ajouté que même Deters était tenté de jeter l'éponge et de s'installer avec des appareils de qualité inférieure pour pouvoir emménager. Mais elle a ensuite trouvé les robinets en béton ronds Avaa de l'Australien Wood Melbourne. Le savoir-faire accrocheur des luminaires relie le lavabo, la douche et le carrelage penny noir de la salle de bain. L'attente en valait la peine.

On pourrait peut-être en dire autant de l'ensemble de leurs biens. Pour le moment, le couple est reconnaissant que la maison ait renforcé leur relation et même consolidé les amitiés qui ont été utiles lors de la construction. Chercher, fabriquer, échouer, recommencer - tout le processus était un projet passionnant. Bientôt, l'addition sera terminée et meublée, et leurs deux cachettes jointes ressembleront à un espace partagé.

Cela fait longtemps et le couple est impatient de le faire, a déclaré Vinokur. Elle veut ouvrir les portes en verre et enfin profiter de la vision qu'elle avait quand elle et Deters ont découvert cette maison pour la première fois. Cela a juste pris un peu plus de temps que prévu.

crédit: Paul Anderson pour Hunker

Revenez avec Hunker pour voir l'ajout fini de cette maison dans une prochaine histoire. En attendant, voyez ci-dessus une photo de la rénovation en cours.

Pin
Send
Share
Send