Comment nettoyer les fenêtres qui ont de l'eau salée de l'océan

Pin
Send
Share
Send

Des fenêtres propres et étincelantes permettent une vue dégagée sur l'extérieur et donnent à une maison une apparence soignée. Malheureusement, ceux qui vivent dans les zones côtières doivent lutter contre les embruns collants qui barbouillent les fenêtres. Le spray adhère fermement au verre, vous aurez donc besoin de dissoudre le sel avec les produits ménagers de base. Une fois que le sel est dissous, vous pouvez nettoyer la fenêtre normalement sans frotter vigoureusement.

Le brouillard salin adhère fermement à la vitre.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc non dilué et vaporisez l’extérieur du verre de la vitre en allant du haut vers le bas du verre. Saturer toute la surface avec le vinaigre. Utilisez des essuie-tout pour essuyer les éclaboussures sur les encadrements de fenêtres, surtout s’ils sont en aluminium.

Étape 2

Attendez cinq à dix minutes pour que le vinaigre puisse dissoudre les résidus de sel. Frotter la surface de la vitre avec une éponge à récurer en nylon ou une brosse. Utilisez des mouvements fermes et circulaires lorsque vous frottez pour assouplir la saleté.

Étape 3

Essuyez la vitre de haut en bas en longues passes, en utilisant un chiffon non pelucheux pour éliminer la majeure partie de la crasse et du vinaigre.

Étape 4

Ouvrez le vaporisateur et diluez le reste de vinaigre blanc de moitié avec de l'eau. Pulvériser à nouveau le verre avec le mélange dilué.

Étape 5

Placez une raclette dans le coin supérieur gauche du verre et tirez-la complètement vers le bas. Retirez la raclette et essuyez-la sur une serviette en papier. Remettez la raclette au-dessus du verre à côté de la première zone nettoyée et abaissez-la à nouveau.

Étape 6

Continuez à nettoyer la vitre avec la raclette jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'humidité.

Pin
Send
Share
Send