Pink and Red (Yep) Définissez cette maison classique et contemporaine de Brooklyn

Pin
Send
Share
Send

crédit: Will Ellis

Pensez rouge et rose, et probablement à la Saint-Valentin (du moins c'est le cas). C'est une combinaison de couleurs audacieuse que vous ne voyez pas trop souvent dans la décoration d'intérieur - probablement parce que c'est un geste extrêmement risqué. Cette maison de ville de Fort Greene, Brooklyn, cependant, prouve que c'est l'une des idées les plus uniques à apporter à votre maison. En supposant que c’est bien fait. Entrer Fanny Abbes, directrice créative de New Design Project de Brooklyn (la firme qui est également à l'origine de cet appartement de rêve situé sur Park Avenue), a apporté la palette dans une maison de ville de trois étages au design contemporain, avec des touches classiques. "L'agencement intérieur combine une palette de couleurs de gris, de rose et de rouge, avec des accents de laiton, et utilise des revêtements muraux et des textiles raffinés pour créer une esthétique globale à la fois audacieuse et rêveuse", a déclaré Abbes à Hunker.

Alors, comment travaillez-vous avec ces couleurs de manière professionnelle et raffinée? "Il était important que des tonalités similaires soient véhiculées dans tout le premier étage et que les intérieurs de la maison soient en harmonie avec l'architecture", a-t-elle expliqué.

Slideshow7 Photoscredit: Will Ellis

Les roses douces se mélangent au rouge vif dans le salon qui donne sur le patio et le jardin. Le papier peint et les oreillers Eskayel ont été le point de départ de la conception et apportent un motif à l'espace. Les accents de marbre et de laiton classiques empêchent l'espace de se sentir trop féminin.

crédit: Will Ellis

Abbes a installé une paire d'appliques murales de Jason Miller Studio décentrée pour rompre avec la tradition. Le canapé douillet blush de Camerich est associé à une table basse en marbre.

crédit: Will Ellis

Un tissu en daim de Duralee a été utilisé pour créer le coin accent géométrique audacieux du salon. (Complètement évanoui, d'ailleurs)

crédit: Will Ellis

Dans la salle à manger, un mur d'accent peint dans Cascabel Chile de Benjamin Moore sert de toile de fond à une sculpture cinétique de Curtis Jere d'époque.

crédit: Will Ellis

Un autre papier peint Eskayel donne le ton dans la salle à manger. La table à manger existante des clients a été mise à jour avec une paire de fauteuils rembourrés Milo Baughman et de chaises latérales Giron.

crédit: Will Ellis

La chambre offre un paysage plus serein, avec diverses nuances de gris et de blanc associées à des textures douces. Une suspension de Moooi est suspendue au-dessus du lit Pianca et un autre papier peint Eskayel ajoute un motif abstrait à l'espace.

crédit: Will Ellis

Un fauteuil à oreilles revêtu d'un tissu Kvadrat flou est placé à côté de tables gigognes de Bower Studios dans un coin de la chambre principale.

Pin
Send
Share
Send