Comment se débarrasser des fourmis avec des concombres

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis sont attirées par les comptoirs de cuisine et diverses autres parties de la maison en raison de la présence de nourriture et d'un abri. Ces parasites sont porteurs de maladies et de bactéries, qui se transmettent toutes les deux sur l’espace de travail, les aliments et d’autres zones. Les pesticides ne sont pas nécessaires pour éliminer les fourmis, car les concombres sont un répulsif naturel pour les fourmis. L'odeur des concombres dissimule l'odeur créée par les fourmis et empêche les fourmis de revenir dans cette partie de votre maison.

Repousse les fourmis sans l'utilisation de produits chimiques.

Étape 1

Couper la peau du concombre, car c'est la partie la plus amère du fruit, selon l'Université de Washington State.

Étape 2

Localisez la zone d'entrée utilisée par les fourmis, telle qu'un trou dans votre mur, et notez le chemin emprunté par les fourmis du point d'entrée à d'autres zones de votre maison, comme un comptoir de cuisine.

Étape 3

Éliminez les fourmis visibles à l'aide d'un aspirateur ou d'un essuie-tout humide. Jeter la serviette en papier dans les toilettes lorsque vous avez terminé.

Étape 4

Essuyez la partie interne de la peau du concombre sur toutes les zones précédemment couvertes par les fourmis.

Étape 5

Placez la peau de concombre à l'entrée de la cuisine. L'odeur du concombre déroute les fourmis et les empêche de retourner dans cette zone.

Pin
Send
Share
Send