Exigences relatives aux fosses septiques pour maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

Quand il s'agit de connecter une maison à une fosse septique, une maison mobile et une maison construite sur site se connectent de la même manière. La principale différence est que, lorsqu'une maison mobile est déplacée, elle ne peut pas être remorquée à travers le réservoir, ce dernier s'effondrant sous le poids. De ce fait, l'emplacement du réservoir doit être planifié avant l'installation d'une maison mobile.

Une fosse septique fonctionnera pour une maison mobile ou construite sur place.

Permis et Perc Test

Un permis est nécessaire pour l'installation d'une installation septique. Ceci est généralement obtenu par le biais du bâtiment ou du département de la santé du comté. Le géologue du comté effectue un test de percolation (communément appelé «test de perc») pour déterminer si le sol absorbe de l'eau. Selon les résultats du test, le comté peut ou non délivrer un permis. Si le comté ne peut pas délivrer de permis, des suggestions sur d'autres moyens d'élimination des eaux usées sont généralement disponibles.

Taille de réservoir

Dans le cadre du processus d'autorisation, le géologue concevra le système septique. La taille du réservoir est généralement déterminée par le nombre de chambres à coucher de la maison et le nombre d'occupants. Plus le nombre de chambres et d'occupants est élevé, plus le réservoir est grand. Une taille courante pour trois chambres est un réservoir de 1 000 gallons; c'est un minimum, cependant. Votre comté local peut avoir des critères différents.

Taille du champ de lixiviation

Un champ de lixiviation (également appelé champ de drainage) est une vaste gamme de tuyaux perforés placés sous la surface du sol pour lixivier lentement les eaux usées dans le sol. Sur la base des résultats du test de perc, le géologue évalue et conçoit le terrain en conséquence.

Installation

Concevoir un système n'est que la moitié de la bataille; l'autre moitié est l'installation. Pour s'assurer que le système est correctement installé, la plupart des pays spécifient que les installateurs disposent d'une licence pour l'installation de systèmes septiques. Un installateur non éthique, par exemple, pourrait creuser les tranchées du champ de lixiviation à seulement deux pieds de profondeur pour gagner du temps, lorsque le géologue a spécifié des tranchées de trois pieds de profondeur. L’Environmental Protection Agency (EPA) indique qu’un système mal installé peut contaminer l’eau de puits utilisée pour la consommation.

Emplacement du réservoir

Parce qu'une maison mobile ne peut pas être remorquée à travers le réservoir, le géologue ou l'ingénieur en planification voudra voir une plaque avant que le bâtiment ou le service de santé ne délivre un permis. Un plat est une vue de dessus du terrain, dessinée à l'échelle. Sur le plateau, l'emplacement de la maison mobile est décrit, ainsi que l'itinéraire suivi par la maison. L’ingénieur localise ensuite le char sur le plateau, à l’écart de la route empruntée.

Pin
Send
Share
Send