Espacement correct pour les semelles de pont

Pin
Send
Share
Send

Construire une plate-forme implique plusieurs étapes soigneusement planifiées. Tandis que les ponts juste au-dessus du sol ne nécessitent pas de poteaux, marches ou balustrades, ceux qui sont plusieurs pieds plus hauts le feront. La première étape de la construction d’un jeu consiste à déterminer la taille, à créer un dessin papier 2D à l’échelle et à choisir les matériaux appropriés. Ensuite, effacez tous les éléments situés dans et autour de l'emplacement de votre nouvelle terrasse et installez un tableau de grand livre. Cela vous fournira deux positions fixes à la maison sur lesquelles vous pourrez travailler, vous aidant ainsi à déterminer l'emplacement de chaque pied. Lorsque vous mesurez pour déterminer vos semelles, vous devrez travailler avec une autre personne. Soyez prudent lorsque vous maintenez toutes les lignes ou le ruban adhésif droit et horizontal. Si vous n'êtes pas précis, vous déformerez la forme de votre deck.

crédit: Jean-philippe WALLET / iStock / GettyImagesL'espacement idéal pour les semelles de pont

Vos semelles fourniront une base solide pour soutenir votre terrasse - chaque étape de la construction de votre terrasse dépend de la mesure et de l’espacement correct de vos semelles.

De combien de semelles aurai-je besoin?

La règle standard pour les semelles est que, pour un pont de base, plus la largeur de la poutre et de la semelle est grande, moins vous aurez besoin de semelles. Si vous construisez une plate-forme simple, les semelles et les poteaux doivent être placés à moins de 8 pieds de distance. Toutefois, si votre terrasse comprend un bain à remous ou un toit, vous devez supporter ce poids avec des semelles supplémentaires. Ou, si votre terrasse a plusieurs angles, des semelles supplémentaires sont nécessaires. Pour réduire le nombre de semelles, mais augmenter probablement le coût de la construction, vous pouvez utiliser un faisceau technique. Avant de commencer à construire la terrasse, il est recommandé de vérifier que l'espacement des semelles est conforme aux codes du bâtiment locaux.

Disposez la conception du pont

Avant de pouvoir tracer la forme de votre nouvelle terrasse sur le sol, vous devez la dessiner sur papier. Votre projet final doit être dessiné à l’échelle en 2D afin de pouvoir le transférer facilement au sol. Une fois terminée, cette conception à l'échelle vous aidera à déterminer où placer des enjeux dans le sol. Lorsque vous êtes prêt à poser les bases, demandez de l'aide - il s'agit généralement d'un travail à deux personnes. Une fois votre conception terminée, deux méthodes de base sont utilisées pour poser les semelles une fois votre conception terminée: les planches à pâte et la triangulation.

Planches de pâte

La méthode plus couramment utilisée, cela fonctionne mieux pour les ponts carrés. Il suffit d’un ruban à mesurer en tissu, de piquets en bois, de traverses horizontales et de ficelles, comme de la ficelle de maçon. Créez vos conseils de pâte en fixant deux enjeux à chaque pièce transversale horizontale. En vous servant de votre design à l’échelle, placez un tableau de pâte dans le sol à chaque coin de l’une de vos lignes les plus longues. Si le pont se fixe ou se place contre votre maison, commencez vos mesures à partir de là. Placez des panneaux supplémentaires dans chaque coin de votre deck et utilisez la ficelle pour les attacher ensemble. Il est important de maintenir la corde au niveau et à au moins un pied du sol. Avec votre périmètre défini, vous pouvez déterminer et marquer le point central de chaque semelle en utilisant de la peinture ou des piquets supplémentaires.

La triangulation

Si la forme de votre deck est complexe, la méthode de triangulation est la meilleure. Pour cela, vous aurez besoin de deux rubans à mesurer en tissu de 50 pieds, d'une bombe de peinture en aérosol et de deux personnes au total. Commencez par utiliser deux points fixes le long de votre maison, puis avec une personne à chacun des points, tirez votre mètre à ruban, en le maintenant à niveau et à une hauteur uniforme, pour former un triangle précis. Vaporiser le sol avec de la peinture à votre point central. En utilisant votre conception à l'échelle comme guide, répétez ce processus pour chaque dimension de votre plan, en marquant à nouveau votre point d'intersection. Les marques indiquent le centre de chaque semelle. Une fois terminé, les semelles peuvent être vérifiées en mesurant du point central au point central. Les emplacements doivent être carrés, mais si ce n’est pas le cas, confirmez que vos rubans à mesurer sont de niveau et que vos points fixes correspondent au plan de votre semelle.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment Implanter une construction Explications en Images 3D (Mai 2024).