Comment utiliser les meubles d'intérieur à l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Les espaces de vie extérieurs ne doivent pas être remplis de meubles de patio banals et ennuyeux. Presque tous les meubles peuvent être utilisés à l'extérieur, à condition qu'ils soient protégés des intempéries. Un patio couvert ou un porche, à l'abri des conditions météorologiques les plus rudes, est un endroit idéal pour aménager un coin salon élégant. Les meubles d'intérieur peuvent également être utilisés sur des pelouses ouvertes et d'autres zones vulnérables aux intempéries, s'ils sont traités correctement à l'avance. Avec juste un peu de travail, vous pouvez avoir un nouvel espace de vie extérieur avec tout le confort de l'intérieur.

credit: bbtomas / iStock / Getty ImagesPortez l'intérieur à l'extérieur avec un spray hydrofuge pour tissus.

Étape 1

Utilisez un pinceau pour appliquer une couche généreuse de décapant sur les meubles. Laisser le décapant à siéger pendant environ 10 minutes. Grattez le fini avec un grattoir et une brosse à poils raides. Poncer toute la surface avec un papier sablé à grain fin. Essuyez avec un chiffon de dépoussiérage. Appliquez une couche d'apprêt et laissez sécher. Terminer avec de la peinture extérieure et une couche de mastic après que la peinture est sèche.

Étape 2

Utilisez un scellant sur du bois nu pour prévenir la pourriture et la moisissure. Le scellant crée une barrière imperméable qui protège le bois. Il peut être pulvérisé ou peint avec un pinceau et sèche en environ huit heures. Appliquez deux couches ou plus pour que le bois soit bien scellé.

Étape 3

Imperméabilisez n'importe quel tissu ou remplacez-le par un matériau extérieur sécuritaire. Imperméabilisant est disponible dans le couloir de la lessive, utilisé dans la machine à laver et mis dans la sécheuse. Vaporisez un anti-taches sur le coussin pour une protection accrue avant de récupérer avec le tissu traité.

Étape 4

Utilisez un vernis imperméable pour protéger l’acier, le cuivre, le bois ou l’aluminium. Il protège non seulement contre les précipitations, mais aussi contre le vent, le sel et les rayons UV. Le fait de sceller vos meubles - même s’ils semblent résistants à l’eau - peut les protéger de la rouille, de la pourriture, de la desquamation et de la desquamation, ne manquez donc pas cette étape.

Pin
Send
Share
Send