Raisons de ne pas installer de piscines creusées

Pin
Send
Share
Send

Une piscine de jardin peut être un ajout agréable à n'importe quelle maison. Les piscines creusées figurent souvent en tête de la liste des souhaits des propriétaires, car elles se prêtent à des designs luxueux et à un style créatif. Cependant, si vous envisagez d'installer une piscine creusée dans votre cour, vous devez savoir plusieurs choses avant de continuer. Peser les aspects négatifs de l'installation d'une piscine enterrée peut vous aider à prendre une décision plus éclairée.

Le coût d'installation d'une piscine creusée dissuade souvent les propriétaires de construire une piscine.

Frais d'installation

Le coût d'installation est l'une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires peuvent être dissuadés d'installer une piscine creusée. Selon Swimtown Pools, installer une piscine creusée coûte généralement 10 fois plus cher que d'installer une piscine hors terre, le prix d'installation d'une piscine creusée s'élevant en moyenne à 21 919 $ en mars 2011. Le prix exact de la construction d'une piscine creusée variera en fonction de sa taille, du type de matériau utilisé pour recouvrir la piscine et des extras ajoutés tels qu’une glissade, une cascade ou un spa. Les piscines creusées avec une toile de vinyle sont généralement les moins chères, leur prix allant de 7 000 $ à 16 000 $, tandis que les piscines en fibre de verre se situent au milieu du peloton, entre 15 000 et 25 000 $. Les piscines en béton constituent le type de piscine creusée la plus coûteuse, avec des frais d'installation pouvant atteindre 45 000 $, en fonction de la conception de la piscine.

Coûts de maintenance

Comme les piscines enterrées sont rarement petites, elles nécessitent de nombreux systèmes de plomberie et de filtrage, ainsi que de fortes doses de produits chimiques, afin de maintenir une chimie appropriée de l'eau. Par conséquent, les frais d’entretien des piscines creusées peuvent être assez élevés. En règle générale, les piscines en fibre de verre sont les moins coûteuses à entretenir car leur coquille lisse évite de nombreux problèmes dus à une eau mal équilibrée. Selon Viking Pools, les coûts d’entretien moyens d’une piscine en fibre de verre enterrée sur une période de 10 ans sont de 4 200 $. Les coûts de maintenance des piscines à revêtement de vinyle atteignent en moyenne 11 500 dollars sur la même période, tandis que les piscines en béton occasionnent la plus lourde perte sur le portefeuille des propriétaires de piscines, avec des coûts de maintenance de 16 950 dollars en moyenne sur une décennie.

Longue installation

Comparées aux piscines hors sol, qui peuvent être installées en un jour ou deux, les piscines enterrées impliquent de longues périodes d'installation. Les piscines en fibre de verre peuvent généralement être installées en une semaine à peine, mais les piscines enterrées revêtues de vinyle nécessitent quatre à six semaines de construction. La construction des piscines en béton prend généralement plus de temps, car elles doivent être construites en couches, ce qui peut prendre de quatre à huit semaines. Ces longues périodes d'installation peuvent non seulement être gênantes pour les propriétaires, mais les coûts de main-d'œuvre doivent également être payés pendant tout le processus.

Structure permanente

Contrairement aux piscines hors sol qui peuvent facilement être démontées et déplacées, une piscine enterrée est une structure permanente. Si vous décidez que vous ne voulez plus de piscine, vous devrez la remplir pour restaurer l’aspect de votre jardin. De plus, lorsque vous déménagez, vous ne pouvez pas emporter la piscine avec vous dans votre nouveau domicile.

Pin
Send
Share
Send