Une cabine New Hampshire A-Frame pour un style éclectique dans un espace minuscule

Pin
Send
Share
Send

crédit: Astrid Insieme

Comment transformer une escapade estivale en une maison toute l'année? Pour Astrid Insieme, décoratrice d'intérieur, et son mari, Brian, cela signifiait ajouter plus d'espace, plus de deux fois et demie plus pour être exact. La maison A-Frame de la campagne du New Hampshire qu’ils partagent avec leur fille de 15 ans a commencé comme un minuscule cottage délabré de 800 pieds carrés. Sa transformation s’est faite avec le temps, à commencer par d’importantes rénovations intérieures et extérieures - il n’était auparavant pas isolé et les terrains avaient tendance à être inondés - et plus récemment, une nouvelle extension, qui est presque terminée. Lorsque le couple mettra la dernière main à l’ajout, la maison sera confortable (et isolée) de 2 100 pieds carrés.

Mais même s'ils ont augmenté la superficie en pieds carrés, le charme intime de la maison d'origine à cadre A reste intact. La cuisine compacte offre beaucoup de rangement dans un petit espace. La peinture blanche brillante et les textiles colorés donnent au salon, avec ses murs en pente, une sensation d’ouverture et de liberté. "Je voulais vraiment que notre maison ressemble à une retraite mondaine, surtout parce que nous vivons dans une région aussi calme et isolée", a déclaré Astrid. "C'était ma façon (intentionnelle) de me sentir connecté à l'immensité du monde extérieur." Grâce à leurs rénovations réfléchies, le couple a créé une maison ouverte toute l’année qui ressemble encore à une évasion.

Slideshow10 Photoscredit: Astrid Insieme

L'extérieur était peint à la réglisse hollandaise de Valspar et accentué de garnitures d'un blanc éclatant. Des chaises blanches d'Adirondack d'Overstock bordent le chemin qui mène à l'entrée. "La rumeur locale veut qu'un des concepteurs de l'hélicoptère Apache ait construit notre chalet d'origine en A utilisant les plans de Mécanique populaire "Cela a été annoncé à la fin des années 1960, mais cela n’a pas été pleinement étayé", explique Astrid. "Mais cette histoire a toujours été la tradition dans notre quartier et à en juger par le cadre de la construction originale, elle pourrait très bien être vraie!"

crédit: Astrid Insieme

Le couple a ajouté l'entrée à la maison voûtée de tonneaux il y a quelques années. Les murs sont recouverts de carton et ils ont personnalisé les bancs intégrés en utilisant les matériaux de la table à manger de Brian. Des suspensions de Zenza, un coureur de Wayfair, et un porte-parapluie vintage complètent l'espace.

crédit: Astrid Insieme

Les armoires inférieures de la cuisine sont en hickory et les armoires supérieures d’Ikea. Le couple a construit les autres armoires et encastrés eux-mêmes. Un pendentif de World Market est suspendu au-dessus de la table en marbre.

crédit: Astrid Insieme

Le salon dans le cadre en A est équipé d'une cheminée d'époque trouvée sur Craigslist. Astrid a apporté un mélange éclectique de pièces, notamment un chapeau camerounais Juju de St. Frank, un pouf de Beyond Marrakech et une chaise vintage personnalisée avec de la fausse fourrure de yak.

crédit: Astrid Insieme

À l’autre bout du salon, une photo prise par Astrid avait été personnalisée afin de dissimuler un meuble contenant une planche à repasser.

crédit: Astrid Insieme

Un tapis Beni Ourain vintage de Kechmara Designs ancre le salon dans l'addition. Un miroir vintage est suspendu au-dessus de la cheminée que le couple a construite et fait face à une pierre qu'ils ont ensuite blanchie à la chaux.

crédit: Astrid Insieme

Le couple a construit une huche murale dans la salle à manger située dans la nouvelle annexe. Le lustre est de All Modern et les appliques murales se trouvent au marché mondial.

crédit: Astrid Insieme

La chambre principale est nichée dans la partie supérieure du cadre en A. Les rideaux noirs dissimulent les minuscules placards du couple. Une fois les chambres terminées, cet espace sera transformé en dressing et dressing.

crédit: Astrid Insieme

Astrid a imprimé à la main le traitement mural dans la salle d'eau. Le couple a transformé une commode art déco trouvée sur Craigslist en une vanité de lavabo.

crédit: Astrid Insieme

Une pergola ombrage le salon sur le pont arrière. Ils ont transformé de vieux paniers en résine en lampes suspendues activées par l’énergie solaire suspendues au-dessus de la table basse vintage rénovée. La terrasse extérieure est surmontée d’oreillers colorés en kilim de Turquie.

Pin
Send
Share
Send