Comment faire votre propre traitement de système septique

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans une région nécessitant une fosse septique et un système septique plutôt qu'un réseau d'égout urbain, vous pouvez créer votre propre traitement septique pour que votre système continue de fonctionner correctement et sans problème. Le traitement d'un système septique a pour but de maintenir votre système en bon état de fonctionnement et de prolonger sa durée de vie. Bien que ces traitements ne remplacent pas votre programme de pompage habituel, ils remplaceront de manière adéquate tout traitement de fabrication commerciale que vous utilisiez peut-être.

Veillez au bon fonctionnement de votre système septique grâce à un traitement septique fait maison.

Étape 1

Faites bouillir environ ½ gallon d'eau. Ajoutez 2 tasses de sucre. Remuer pour dissoudre le sucre. Laisser le sucre et l'eau refroidir à la température ambiante.

Étape 2

Ajoutez 2 tasses et demie de semoule de maïs. Remuez et mélangez très bien dans l'eau. Laisser reposer pendant 2 à 3 minutes.

Étape 3

Ajoutez 4 paquets de levure sèche à ce mélange. Bien mélanger pour bien mélanger la levure sèche.

Étape 4

Versez la solution dans vos toilettes et tirez la chasse d'eau. Lorsque les toilettes se remplissent à nouveau. N'utilisez pas vos toilettes pendant au moins 6 à 8 heures. Ceci est mieux fait juste avant de partir pour travailler le matin ou juste avant d'aller au lit la nuit. Répétez le traitement une fois par mois pour que votre système septique continue de fonctionner normalement.

Pin
Send
Share
Send