Comment laver les dockers

Pin
Send
Share
Send

Dockers est surtout connu pour ses pantalons kaki. Les pantalons, disponibles pour les hommes et les femmes dans une variété de styles et de couleurs, sont lavables en machine. Ils peuvent être lavés à l’eau froide ou tiède, mais l’eau chaude peut faire rétrécir le pantalon et atténuer sa couleur.

Étape 1

Réglez votre machine à laver sur un cycle de lavage régulier, soit à l’eau froide soit à l’eau chaude pour les khakis Dockers de couleur claire, ou à l’eau froide pour les khakis de couleur foncée. Ajoutez un détergent à lessive qui ne contient pas de chlore ni d’eau de javel.

Étape 2

Ajoutez les dockers à la machine à laver. Commencez le cycle de nettoyage.

Étape 3

Retirez les dockers de la machine à laver une fois le cycle de lavage terminé. Secouez le pantalon pour éliminer les rides.

Étape 4

Placez le pantalon dans la sécheuse sur un cycle de pressage chaud et permanent. Alternativement, vous pouvez les sécher à l'air. Ne laissez pas sécher les kakis de couleur foncée au soleil, car ceux-ci risquent de s'estomper ou de se décolorer. Si nécessaire, le pantalon peut être repassé à température moyenne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Docker - 19. Raccourcis, tips et astuces pour gagner du temps (Avril 2024).