Les arbres de mimosa sont-ils toxiques pour les chiens?

Pin
Send
Share
Send

Les vrais mimosas sont des plantes herbacées ou arbustives. Le mimosa est Albizia julibrissin; il est également connu comme un arbre de soie. Les mimosas sont marqués par de multiples troncs et des fleurs roses et soyeuses. Leurs feuilles vertes poussent 20 pouces ou plus. Les propriétaires qui essaient de protéger leurs animaux domestiques peuvent se demander si ces chiens tropicaux peuvent être ingérés sans danger par leurs chiens.

Un mimosa se développe sur un affleurement pittoresque.

Toxicité

Bien que la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux n'ait pas jugé les mimosas toxiques pour les chiens, des études menées sur les gousses de cet arbre ont révélé qu'ils étaient toxiques pour le bétail. Les gousses contiennent des neurotoxines appelées gingkotoxines.

Considérations

Le système de contrôle des poisons du Minnesota indique que l’arbre de soie est non toxique pour les animaux domestiques, mais avertit les propriétaires d’animaux domestiques que des réactions peuvent se produire chez certains animaux. L'Université de Californie Cooperative Extension exhorte les propriétaires d'animaux à faire preuve de prudence: si une plante est toxique pour les humains ou d'autres animaux, faites preuve de prudence lorsque vous décidez de vous faire soigner.

Effets

Il n’existe aucune recherche citée sur les symptômes de l’empoisonnement par le mimosa chez le chien. Les symptômes de l'intoxication par la gingkotoxine chez le bétail peuvent inclure des maux d'estomac, des mouvements non coordonnés, un manque d'énergie, le coma, des convulsions et la mort.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Présentation d'une super série d'émission d'arte : les secrets des fleurs sauvages. . (Avril 2024).