Comment réparer une entrée asphaltée en ruine

Pin
Send
Share
Send

Au fil du temps, les allées d'asphalte commenceront à se fissurer et à s'effriter. Réparer une allée en ruine peut être une tâche ardue, et cela prendra beaucoup de temps et de patience. Tant que vous suivez les étapes de près, la nouvelle entrée doit avoir l’air professionnel et celle qui s’est effondrée sera un lointain souvenir.

Réparer une allée en asphalte en ruine peut être un défi.

Réparer les fissures

Étape 1

Creusez les morceaux d'asphalte et les matériaux cassés près des fissures avec une brosse métallique ou un ciseau à maçonnerie.

Étape 2

Balayer les matériaux en vrac de la fissure en utilisant un balai à poils raides. Alternativement, vous pouvez aspirer les fissures avec votre aspirateur à main.

Étape 3

Enlevez la poussière de la zone en utilisant le tuyau d'arrosage avec la buse à pression. S'il y a beaucoup d'huile et de graisse, ou si la zone est très sale, frottez la zone avec un agent nettoyant puissant. Pour que le patch adhère, il est très important que les fissures soient parfaitement propres.

Étape 4

Appliquez le mastic une fois que les fissures sont complètement propres.

Remplir les zones déprimées

Étape 1

Nettoyez les zones déprimées - de petites cuvettes causant la formation de flaques d’eau dans l’allée. Ils doivent être propres avant de les remplir. Enlevez toute saleté ou utilisez la buse à pression sur le tuyau pour éliminer la graisse ou l'huile. Utilisez un détergent ou un nettoyant si les matériaux ne se détachent pas avec le tuyau.

Étape 2

Appliquez le produit de réparation sur les zones déprimées en prenant soin de ne pas laisser d’eau stagnante. Ce n'est pas grave si la surface est légèrement humide.

Étape 3

Amorcez les zones que vous venez de réparer avec de l'asphalte liquide émulsifié. L'amorçage aidera à s'assurer que le nouveau matériau adhère aux matériaux déjà présents dans l'allée.

Étape 4

Remplissez les zones déprimées. À l'aide d'une truelle, étalez avec précaution le matériau de ragréage à froid en asphalte dans les dépressions, en veillant à le remplir au niveau des surfaces environnantes. Assurez-vous que le patch est lisse, puis utilisez un bourreur métallique pour le tasser.

Étape 5

Laissez les patchs sécher pendant 24 heures avant de passer à une autre étape.

Patch Potholes

Étape 1

Créez une base solide en éliminant la saleté et les autres matériaux en vrac dans les orifices jusqu'à ce que vous ayez atteint un sol ferme.

Étape 2

Nettoyez la zone de la poussière, de la saleté ou des débris autour du trou et des alentours.

Étape 3

Amorcez la zone en utilisant le liquide bitumineux émulsifié. L'amorçage aidera l'ancien et le nouveau matériau à se lier.

Étape 4

Placez le matériau de patch froid dans le trou à une profondeur de 2 pouces. Tassez le matériau fermement ou utilisez un rouleau de jardinage pour le dérouler. Continuez à ajouter le matériau de patch froid 2 pouces à la fois. Lorsque vous avez rempli le trou à 1 pouce près du sommet, ajoutez une couche supplémentaire de 2 pouces de matériau froid. Cela comblera complètement le trou et le laissera légèrement accumulé. Tassez le matériau aussi fermement que possible. Pour de meilleurs résultats, parcourez le matériau avec les pneus de votre voiture.

Étape 5

Remplissez les zones basses avec le matériau de patch froid restant pour créer ces zones, même avec le reste de l'allée.

Étape 6

Laissez la zone durcir pendant 12 à 36 heures avant de la traverser et deux à cinq jours avant de sceller l’allée.

Sceller l'allée

Étape 1

Nettoyez la surface de toute huile, saleté, graisse et autres débris. À l’aide de votre balai, balayez le plus possible. À l'aide d'un nettoyant ou d'un détergent, nettoyez la zone pour éliminer toute trace de graisse ou de saleté que le balai n'a pas soulevée. Rincez immédiatement l’entrée avec un tuyau et une buse à pression et utilisez une raclette pour éliminer l’eau des flaques. C'est OK si la zone n'est pas complètement sèche avant d'appliquer le scellant.

Étape 2

Mélangez bien le mastic pour vous assurer que tous les ingrédients sont bien mélangés.

Étape 3

Appliquez le produit d'étanchéité sur de petites sections de l'allée. À l'aide d'une raclette ou d'un rouleau, étalez le scellant uniformément. Permettre aux plus petites fissures ou zones extrêmement altérées de pénétrer dans le scellant.

Étape 4

Installez des barrières devant l'allée. Il est très important de laisser le mastic durcir pendant 24 heures avant que les véhicules entrent dans l’allée.

Pin
Send
Share
Send