Quels arbres ont l'écorce blanche?

Pin
Send
Share
Send

Environ 1 000 espèces d'arbres sont originaires d'Amérique du Nord. Parmi ceux-ci, seule une poignée a de l'écorce blanche. En tant qu'option d'aménagement paysager, les arbres à écorce blanche sont prisés pour leur apparence et leur rareté. Cependant, toutes ces espèces ne conviennent pas à la cour moyenne. Heureusement, comme il y en a très peu, il est simple d'identifier ces arbres et de déterminer s'ils conviennent à votre paysage.

crédit: Photos de design / Photos de design / Getty ImagesPetits troncs de bouleau blancs soutenus par une couleur d'automne

Bouleau blanc

crédit: DAJ / amana images / Getty ImagesBoulards blancs dans une forêt

Bouleau blanc (Betula papyrifera) est un arbre à feuilles caduques d’Amérique du Nord dont l’aire de plantation est comprise dans les zones de rusticité 2 à 6 du département américain de l’Agriculture. écorce blanche qui se détache en fines bandes ressemblant à du papier. L'un des noms communs de l'arbre est le bouleau à papier. Parce que les Indiens de l’Amérique de l’Est ont construit des canoës étanches à partir de bandes d’écorce superposées, cet arbre est également appelé bouleau de canoë.

Atteignant une hauteur moyenne de 18 mètres, le bouleau blanc est un arbre de taille moyenne qui forme une cime arrondie et se divise souvent en plusieurs troncs. Elle nécessite un sol sableux ou rocheux humide mais bien drainé, de préférence avec une exposition nord ou est offrant une ombre partielle. Dans le paysage, bouleau blanc affiche bien avec des arbres à feuilles persistantes et offre un contraste de couleur en automne quand ses feuilles deviennent jaune pâle.

Sycomore américain

credit: MackoFlower / iStock / Getty ImagesBranches d'un sycomore d'Amérique sur un ciel bleu

L’un des plus grands arbres de l’est de l’Amérique du Nord, le sycomore américain (Platanus occidentalis) offre beaucoup d'ombre avec sa hauteur maximale moyenne de 90 pieds et la propagation de la canopée de 70 pieds. Ses l'écorce s'écaillant crée un effet de camouflage gris et blanc.

Également connu sous le nom de boutonnière et de planète américaine, le sycomore américain possède une vaste étendue de plantation qui s'étend des zones USDA 4b à 9a. L'arbre nécessite le plein soleil, mais il ne s'intéresse pas au type de sol ni au pH et tolère les inondations prolongées ainsi que la sécheresse. Parce que c'est résistant aux maladies et la pollution de l'air, il est souvent choisi pour les sites urbains, y compris le long des rues résidentielles.

Gomme fantôme d'eucalyptus

crédit: TassieKarin / iStock / Getty Images Gommiers fantômes d'Eucalyptus contre le ciel

La gomme fantôme d'eucalyptus (Corymbia papuana, autrefois Eucalyptus papuana) est un arbre à feuilles persistantes originaire d'Australie qui est rustique dans les zones 9 à 11 de l'USDA. tolère tout type de sol et est résistant à la sécheresse. Comme il produit très peu de "litière" et que ses branches résistent aux vents violents, l’arbre est planté le long des routes du désert.

Avec une hauteur potentielle de 60 pieds et une propagation légèrement plus petite, le gommier fantôme offre de l'ombre pour le paysage de la maison, en particulier lorsqu'il est planté dans des bosquets. Son écorce blanche contraste avec d’autres plantes à feuilles persistantes et un ajout notable aux jardins au clair de lune.

Tremble Aspen

crédit: SageElyse / iStock / Getty ImagesPetits troncs blancs de peupliers faux-trembles dans une forêt

Aussi connu sous le nom de peuplier faux-tremble, de peuplier et de peuplier doré (Populus tremuloides) possède la plus vaste aire de répartition indigène des arbres nord-américains, de la zone USDA 1 à 8. Il est ainsi nommé car son les feuilles semblent trembler à la moindre brise en raison de pétioles plats qui joignent les feuilles et les tiges.

Bien que son écorce blanche soit considérée attrayante, le peuplier faux-tremble est pas idéal pour le paysage de la maison pour de multiples raisons. Par exemple, sa durée de vie moyenne est de 20 ans ou moins. En outre, l’arbre envoie des «coureurs» à reproduire, ce qui est problématique dans les pelouses. Une autre raison est que les cerfs frottent fréquemment leurs bois sur un peuplier faux-tremble en hiver, causant ainsi des blessures qui exposent l’arbre aux insectes et aux maladies.

Pin
Send
Share
Send