Comment tuer les rats à l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez remarqué des rats à l'extérieur de votre maison, vous devez prendre des mesures pour les éliminer rapidement afin de protéger votre famille, vos animaux domestiques et l'environnement général de votre maison. Les rats sont porteurs de maladies et peuvent même déclencher des incendies électriques s’ils pénètrent dans votre maison et commencent à ronger votre câblage. En outre, les rats se multiplient très rapidement. Plus vous ignorez le problème, plus le problème s'aggrave.

Les pièges instantanés fonctionnent toujours mieux pour tuer des rats.

Étape 1

Déterminez où les rats se rassemblent. Le rat de Norvège, une race commune de rat en plein air, aime les zones froides et cachées. Vous les trouverez peut-être dans des piles de bois, dans des coins sombres, sous des rochers ou derrière des poubelles en métal. Rechercher des signes de fientes et de nids.

Étape 2

Installez des pièges à ressort dans les zones où vous avez remarqué une activité de rat. Pour une efficacité accrue, le programme de lutte antiparasitaire intégré de l’Université de Californie, au niveau de l’État, recommande d’utiliser les plus récents pièges en plastique, tels que le Snapper, le T Rex Snap Trap ou le TOMCAT. Placez les pièges dans les coins sombres et le long des murs, car les rats ont tendance à rester près des murs lorsqu'ils se déplacent.

Étape 3

Placez un appât alimentaire sur vos pièges à rats. Le bacon et les fruits secs attireront les rats. Vous pouvez également réussir avec des pommes de terre ou du fromage. Si vous utilisez un piège en bois traditionnel, attachez la nourriture à la gâchette avec un bout de ficelle.

Étape 4

Vérifiez vos pièges régulièrement. Lorsque vous trouvez un rat mort, utilisez des gants de caoutchouc pour placer l'animal dans une poubelle extérieure couverte et lavez le piège à l'eau chaude et avec un désinfectant. Placez le piège au même endroit où le rat précédent a été attrapé.

Étape 5

Empêcher les rats de revenir. Couvrez vos poubelles, retirez toute nourriture pour animaux domestiques ou tout autre produit à l'extérieur et tondez votre pelouse régulièrement, car les rats habitent souvent dans les hautes herbes. Balayez et arrosez souvent votre ciment et enlevez tout encombrement tel que des piles de bois ou des piles de boîtes de rangement.

Pin
Send
Share
Send