Comment nettoyez-vous le composé à joints de cloison sèche de vos vêtements?

Pin
Send
Share
Send

Après avoir installé les cloisons sèches, il est nécessaire de remplir et de scotcher tous les joints avec un composé à joints. Lors de l'application du composé à joints pour cloisons sèches, il semble que la moitié du matériau se retrouve sur vos vêtements, dans vos cheveux et partout ailleurs que sur le mur. Dans la plupart des cas, le composé pour cloison sèche ne souillera pas vos vêtements. Il est facile de retirer le composé avant qu'il ne sèche à l'aide d'une éponge humide. Cependant, une fois que le matériau a commencé à sécher, son retrait devient de plus en plus difficile.

crédit: Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty ImagesRetirez le composé à joints des vêtements avant qu'il ne sèche.

Étape 1

Remplissez un bac de lavage ou un seau avec de l'eau tiède et un détergent à lessive. Laisser les vêtements tremper dans la solution pendant une heure avant de tenter de se laver.

Étape 2

Lavez les vêtements à la main dans la solution détergente et essorez-les en excès. Concentrez-vous sur l'enlèvement des mottes sèches de cloisons sèches en retirant soigneusement le tissu des vêtements.

Étape 3

Suspendez les vêtements à une corde à linge ou à une clôture. Pulvérisez les zones rebelles où il reste du composé pour cloison sèche à l'aide d'une buse de pulvérisation fixée à un tuyau d'arrosage pour détacher le matériau.

Étape 4

Remettez les vêtements dans la solution de détergent et poursuivez le lavage à la main pour éliminer tout composé ou composé restant.

Étape 5

Laver les vêtements dans une machine à laver sur le cycle de l'eau chaude pour terminer le processus.

Pin
Send
Share
Send