Comment convertir un réfrigérateur en incubateur

Pin
Send
Share
Send

Un incubateur est un outil utile si vous souhaitez faire éclore des œufs à la maison. Vous pouvez utiliser un incubateur pour faire éclore des œufs de volaille, tels que des poulets ou des dindes. Vous voudrez peut-être faire éclore des œufs de caille disponibles dans le commerce pour créer votre propre groupe d’oiseaux. Les amateurs de reptiles utilisent également des incubateurs pour faire éclore des serpents et des lézards. Certains incubateurs peuvent être assez coûteux, en particulier les plus grands modèles. Si votre budget est serré, une solution consiste à fabriquer votre propre incubateur à partir d'un vieux réfrigérateur. Le projet n'est pas terriblement difficile. La tâche la plus difficile est de connecter un thermostat à l’incubateur.

Un vieux réfrigérateur constitue un incubateur peu coûteux.

Étape 1

Retirez le fréon des lignes de réfrigération à l'arrière du réfrigérateur. Pour ce faire, vous devrez peut-être faire appel à un professionnel du chauffage et de la climatisation. Il est illégal de libérer du fréon dans les airs; il doit être transféré dans un réservoir de rétention et éliminé correctement.

Étape 2

Tournez le réfrigérateur sur le côté. Utilisez vos clés, vos tournevis et vos pinces pour retirer le bloc moteur, les bobines, le tube et toutes les pièces mécaniques situées au bas de l’unité. Cela réduira le poids et vous permettra de le déplacer beaucoup plus facilement.

Étape 3

Réglez le réfrigérateur à la verticale. Ouvrez la porte et retirez la tablette inférieure. Réglez un petit appareil de chauffage sur le bas du réfrigérateur. Marquez l'endroit où le cordon électrique passera à l'arrière du réfrigérateur.

Étape 4

Percez un trou à l'endroit que vous avez marqué. Assurez-vous que le trou traverse la paroi arrière du réfrigérateur.

Étape 5

Enfiler le cordon de chauffage à travers le trou. Tape le cordon sur la paroi arrière du réfrigérateur. Si le cordon de l'élément chauffant est trop court pour atteindre une prise, fixez-le à une rallonge. Branchez le radiateur dans une prise électrique.

Étape 6

Placez un thermomètre sur les paniers du milieu et du haut du réfrigérateur.

Étape 7

Allumez l'appareil de chauffage sur le réglage le plus bas possible et fermez la porte du réfrigérateur. Laisser le chauffage fonctionner pendant plusieurs heures.

Étape 8

Ouvrez la porte et vérifiez les lectures sur les deux thermomètres. La température sur l'étagère du haut sera probablement légèrement inférieure à celle de l'étagère du milieu. Si les températures sont trop basses, augmentez légèrement le chauffage et laissez-le fonctionner pendant quelques heures. Vérifiez à nouveau les températures. Une fois que les températures sont où vous le souhaitez, utilisez ce paramètre sur le radiateur.

Étape 9

Fixez un thermostat à l'appareil de chauffage si vous le souhaitez. Ce n'est pas nécessaire, mais cela vous aidera à réguler la température dans l'appareil sans ouvrir la porte pour la vérifier. Branchez les thermostats à la prise d'alimentation de l'appareil de chauffage, puis utilisez une rallonge pour le brancher sur une prise de courant. Fixez le capteur sur la paroi latérale du réfrigérateur avec du ruban isolant. Un thermostat éteindra également automatiquement votre appareil de chauffage afin qu’il ne fonctionne pas tout le temps. Le thermostat coupera le chauffage lorsque la température désirée sera atteinte.

Pin
Send
Share
Send