Comment convertir des verges de terre en tonnes

Pin
Send
Share
Send

Un mètre de terre désigne un mètre cube, qui mesure 3 pieds sur 3 pieds sur 3 pieds. Cela peut être calculé comme 27 pieds cubes de saleté, ce qui se réfère au volume. Une tonne anglaise est une unité de masse définie comme 2 000 livres. La conversion du volume en masse nécessite l'utilisation de la masse volumique, qui est la masse par unité de volume. La densité apparente d'un matériau est la densité de remplissage moyenne d'un matériau solide. Une densité de liquide est beaucoup plus précise dans la mesure où un liquide prend toujours la forme volumétrique exacte de son récipient. Les matériaux solides ont tendance à avoir une certaine quantité de volume vide.

Des tas de terre peuvent peser des tonnes.

Étape 1

Déterminez la densité apparente de la terre arable (ou d'un autre type de saleté) en utilisant une référence telle que celle répertoriée dans cet article. La terre végétale a une densité apparente de 83 livres par pied cube.

Étape 2

Convertissez les mètres de terre en pieds cubes en multipliant le nombre de mètres par 27 (un mètre équivaut à 27 pieds cubes). Par exemple, quatre mètres de terre équivaut à 108 pieds cubes.

Étape 3

Convertissez des pieds cubes en livres en multipliant par la densité apparente de la terre arable, puis convertissez des pieds cubes en tonnes. Cela représente 83 livres par pied cube par 108 pieds cubes, pour une masse de 8 964 livres. Il y a 2 000 livres par tonne, de sorte que la conversion en verges en tonnes est de 8 964 divisée par 2 000, soit 4,5 tonnes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme (Mai 2024).