Comment nettoyer l'intérieur des chaussures et des chaussures plates puantes

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vos pieds transpirent, ils activent les bactéries responsables des odeurs. La transpiration, chargée de bactéries, se propage à l'intérieur de vos bottes ou de vos chaussures et dégage une odeur désagréable et puante. Plutôt que de jeter vos chaussures dans une poubelle, vous pouvez en nettoyer l’intérieur pour vous débarrasser du coupable. Une fois que vous avez désodorisé vos chaussures, vous pouvez travailler à garder l'intérieur de vos chaussures au sec et sans odeur afin que vous n'ayez plus le même problème.

Mélanger 1 cuillère à soupe. de vinaigre blanc avec 5 c. de l'eau dans un petit récipient. Retirez les semelles des chaussures puantes, si possible.

Trempez une éponge dans la solution de vinaigre et d'eau et pressez-la doucement pour éliminer l'excès de liquide. Essuyez les semelles avec l'éponge pour les nettoyer. Laisser les semelles sécher à l'air dans un endroit bien ventilé.

Rincez l'éponge sous l'eau courante propre, puis replongez-la dans la solution de vinaigre et d'eau. Essuyez l'intérieur des chaussures plates ou des chaussures avec l'éponge. Placez les chaussures dans un endroit bien ventilé pour sécher à l'air.

Saupoudrer l'intérieur de vos chaussures plates ou de vos chaussures avec du bicarbonate de soude après les avoir portées pour les désodoriser. Si vous ne souhaitez pas utiliser de bicarbonate de soude, vaporisez un spray désinfectant pour chaussures à l'intérieur des chaussures.

Pin
Send
Share
Send