Les brumisateurs tuent-ils des œufs de gardon?

Pin
Send
Share
Send

Les blattes sont un ravageur d'intérieur singulièrement courant aux États-Unis et ailleurs. Certaines personnes sont offensées par la vue même d'une blatte, mais elles peuvent également être porteuses de maladies et contaminer les aliments et autres surfaces de votre maison avec des excréments. Les propriétaires qui souhaitent utiliser un pesticide chimique pour éliminer une infestation de blattes disposent de nombreuses options, dont l'efficacité varie. Les nébulisateurs, par exemple, sont généralement vendus comme des moyens de supprimer une infestation de cafards, mais des doutes subsistent quant à leur efficacité.

Faites passer les nébulisateurs pour répondre à vos besoins en matière de contrôle des blattes, car de nombreuses autres options plus efficaces sont disponibles.

Brumisateurs

Les nébulisateurs en aérosol à libération totale, ou "bombes" comme on les appelle parfois, diffèrent des insecticides de contact en ce qu'ils ne sont pas appliqués directement sur les insectes observés, mais plutôt sur toute une maison infestée d'insectes. Les brumisateurs libèrent tout leur contenu en pesticides en une seule application. En règle générale, les humains et les animaux domestiques devront quitter une maison embuée en raison de la forte concentration de pesticides toxiques qui s'accumulent à l'intérieur de la maison. L'idée d'un brumisateur est que, lorsque les produits chimiques pesticides se déposent sur le sol, ils se fixent également sur les insectes présents dans la maison.

Brumisateurs, cafards et œufs

Les experts en lutte antiparasitaire ainsi que l’Université de Floride et l’Université du Nebraska-Lincoln conviennent que les nébulisateurs à libération totale sont les moins efficaces des systèmes de contrôle des blattes disponibles sur le marché. Pour commencer, seuls les cafards qui se trouvent dans une zone exposée pendant la formation de buée seront affectés. Les cafards sont excellents pour se cacher et préfèrent de toute façon les endroits plus isolés aux plus exposés. L'utilité des nébulisateurs est encore compromise par la quantité de produits chimiques toxiques introduits dans l'air de votre maison en échange d'un résultat pesticide aussi marginal.

Œufs De Blatte

Pour les mêmes raisons que celles exposées ci-dessus, les nébuliseurs offrent une létalité mineure, au mieux, aux œufs de blatte. Tandis que les cafards allemands portent des capsules d’œufs appelées oothecas jusqu’à ce que les œufs soient prêts à éclore, la plupart des autres espèces de cafards déposent les capsules d’œufs dans un lieu caché. Ce ne serait que dans le cas d'une blatte allemande portant son oothèque en se déplaçant dans une partie exposée de votre maison qu'un pesticide brumisateur pourrait même potentiellement tuer les œufs à l'intérieur.

Des alternatives

En général, les insecticides de contact sont recommandés pour lutter contre les cafards plutôt que sur les nébulisateurs, mais les insecticides de contact ne sont généralement pas nocifs pour les œufs de gardons puisqu'ils sont enfermés à l'intérieur de l'oothèque et sont donc protégés du contact avec tout insecticide. Par conséquent, si vous soupçonnez que les cafards de votre maison se reproduisent, passez l'aspirateur dans votre maison et utilisez des méthodes de contrôle naturelles telles que la réduction de la population d'insectes nourris par les cafards, la réduction des sources d'humidité excessive et le nettoyage régulier des zones sombres les zones de votre maison que les cafards sont susceptibles de fréquenter.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La canicule tue la forêt (Avril 2024).