Comment écarter les planches de pont

Pin
Send
Share
Send

Construire votre propre terrasse est un exploit satisfaisant. Pendant des années, vous pourrez profiter d'un peu plus de votre deck, sachant que vous l'avez construit personnellement. Une façon de rendre votre deck plus esthétique consiste à étaler vos planches. Avec un jeu de cartes en quinconce, chaque ligne successive est décalée des lignes adjacentes par une moitié de planche, de sorte qu’il n’y ait pas de longue trace verticale ininterrompue.

Étape 1

Posez votre première planche en partant du coin du pont, perpendiculairement aux poutres de soutien de votre cadre, le long d’un bord du pont.

Étape 2

Clouez la planche en enfonçant une paire de clous à travers la planche et dans la poutre de support en dessous de celle-ci au-dessus de chaque poutre qu'elle croise.

Étape 3

Couper une planche en deux dans le sens de la longueur.

Étape 4

Positionnez la demi-planche parallèlement à la première planche, avec un espace libre d'un huitième de pouce entre les deux et même de l'extrémité des deux planches. Ensuite, clou en place.

Étape 5

Posez une pension complète dans la même rangée que la demi-pension. En plus d'un huitième de pouce d'espace par rapport à la première planche, il devrait également y avoir un huitième de pouce entre l'extrémité courte de cette planche et l'extrémité courte de la deuxième planche.

Étape 6

Posez une deuxième planche complète dans la première rangée, avec le même espacement.

Étape 7

Continuez de poser des planches dans chaque rangée jusqu'à ce que vous ayez terminé toute la longueur des deux rangées.

Étape 8

Répétez les étapes 1 à 7 pour continuer de poser deux rangées de planches jusqu'à ce que le pont soit rempli. Si vous avez finalement besoin d’un nombre impair de rangées, suivez simplement le schéma de la première rangée sans poser de planches de deuxième rangée lors de la dernière passe.

Pin
Send
Share
Send