Espacement pour les bouleaux

Pin
Send
Share
Send

Les bouleaux peuvent être capricieux. Ce sont des arbres peu profonds qui ont besoin d'un sol frais, humide et ombragé, mais dont la canopée a besoin de beaucoup de soleil. Les bouleaux sont notoirement vulnérables aux lésions de l'écorce, aux maladies et aux insectes qui portent. Les bouleaux sont préférables lorsqu'ils sont plantés sur les côtés nord ou est des bâtiments, où ils peuvent prendre le plein soleil le matin et un peu d'ombre en fin d'après-midi et en début de soirée. Les espacer dans le paysage dépend de la quantité de travail que vous voulez faire.

Les bouleaux peuvent être rapprochés les uns des autres si élagués correctement

Étape 1

Sachez quelle espèce de bouleau vous plantez. Gardez à l’esprit que le papier, l’argent et le bouleau »peuvent atteindre une hauteur de 10 à 10 mètres, avec une étendue de 20 à 10 mètres, alors que le bouleau pleureur n’atteindra que la moitié de sa taille. Plantez des espèces plus hautes à 20 à 30 pieds l'une de l'autre.

Étape 2

Plantez les jeunes bouleaux en touffes espacées de 6 à 10 pieds pour former un bosquet ou un peuplement magnifique. À mesure qu'ils grandissent, vous devrez élaguer leurs auvents pour empêcher les branches de s'emmêler et de se frotter entre elles, ce qui causera des blessures et des points d'entrée pour les insectes et les maladies.

Étape 3

Regardez attentivement la forme des bouleaux que vous plantez. Si elle a un double coffre, il lui faudra de la place pour un double auvent. Essayez de prédire leur propagation à maturité pour les espacer correctement.

Étape 4

Plantez les variétés de bouleau pleureur seules car elles sont extrêmement vulnérables aux lésions de l'écorce causées par le frottement d'autres branches. Les blessures dans l'écorce attireront les insectes et les maladies, affaiblissant ainsi l'arbre. Les planter en groupes diminue leur impact visuel.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bien choisir son arbre pour son jardin et réussir sa plantation (Mai 2024).