Quand installer une mangeoire à colibris dans le nord de l'Alabama

Pin
Send
Share
Send

Nourrir les colibris dans le nord de l'Alabama peut être amusant et aider ces petites créatures lors de leur migration vers d'autres régions. Cependant, certaines périodes de l'année sont meilleures que d'autres pour attirer ces petits oiseaux.

Des colibris à bec large sont parfois vus en Alabama.

Mangeoires de printemps

Selon le système coopératif de vulgarisation de l'Alabama, les colibris commencent à s'approcher des nourrisseurs en avril ou au début de mai. Des espèces comme le colibri rubythroat et le colibri rufus se nourrissent tout au long du printemps et de l’été, puis migrent plus au sud à l’automne.

Mangeoires d'hiver

Alors que de nombreux propriétaires démontent leurs mangeoires à colibris à l’automne, certains les laissent ouverts toute l’année. Les colibris occidentaux migrent parfois en Alabama au lieu de rester sur leurs territoires d'hiver habituels.

Idées fausses

Beaucoup de gens croient que laisser leur mangeoire à colibris trop longtemps incitera les oiseaux à rester plus longtemps dans le nord de l'Alabama. Étant donné que les colibris ont des problèmes de froid, cela pourrait constituer un danger. Cependant, la migration des colibris a lieu à l'heure, qu'il y ait ou non des mangeoires.

Pin
Send
Share
Send