Comment déplacer des armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Si votre cuisine est datée et terne, alors déplacer les armoires peut créer un espace inspiré avec une meilleure organisation et un style mis à jour. Réutiliser des carcasses de cuisine peut économiser de l'argent et rafraîchir votre espace.

credit: alabn / iStock / GettyImagesSi votre cuisine est datée et mate, le déplacement des armoires peut créer un espace inspiré avec une meilleure organisation et un style mis à jour.

Que vous envisagiez simplement de déplacer des armoires ou de réorganiser complètement les armoires de cuisine existantes, vous devez connaître quelques astuces et astuces pour que le projet se déroule sans encombre.

Se préparer à sortir des armoires de cuisine

Enlevez tous les objets des armoires, jetez ou réutilisez des objets périmés ou rarement utilisés. Placez-les dans des bacs avec des couvercles qui se verrouillent pour les garder soigneusement rangés jusqu'à ce que vous soyez prêt à les ramener dans leur maison nouvellement installée.

Bien que les armoires de cuisine soient toujours fixées au mur, c'est le bon moment pour les nettoyer. Après avoir éliminé tous les détritus présents dans les armoires, nettoyez-les à l’intérieur et à l’extérieur avec une solution de savon à vaisselle et d’eau ou un mélange de vinaigre, d’une part, et d’eau et d’un quart de savon liquide. Une fois ceux-ci retirés, nettoyez bien le dos et les côtés.

Retrait des armoires pour réutilisation

Ils peuvent sembler robustes et permanents, mais les armoires sont relativement faciles à enlever. Mais ils sont lourds, maladroits et peuvent être capricieux si le boîtier est fixé aux murs en plâtre depuis des décennies. Ayez un jeu de mains supplémentaire et un espace propre pour installer les armoires une fois qu’elles sont libérées des ancrages accrochés au mur.

Retirez toutes les portes et les tiroirs avec soin. Si vous réutilisez les vis, fixez-les à l’intérieur des portes ou des charnières. Retirez la moulure en gorge ou le calfeutrage doux avec un couteau à mastic ou un levier.

Les armoires sont fixées au mur et aux étagères voisines avec deux ou trois vis. En les travaillant de haut en bas, séparez-les les uns des autres avant de dévisser le boîtier du soffite, qui est le dessous horizontal du boîtier. Les vis se trouvent soit à l'intérieur, soit sur le bord supérieur et le dessous de l'armoire.

Préparer les murs pour la reconfiguration du cabinet

Le scellement ou l’amorçage du mur peut empêcher l’eau, la graisse et d’autres calamités de la cuisine d’endommager les cloisons sèches nues lorsqu’elles éclaboussent ou se répandent. Si vous avez besoin de repeindre la cuisine à cause du déplacement des armoires et de la mise à nu des murs nus, le moment est venu de le faire.

Pour plus de sécurité, testez la zone pour détecter les plots susceptibles de contenir la nouvelle conception de l’armoire. Tracez une ligne de niveau sur le mur qui retiendra les armoires, puis recherchez les poteaux le long des armoires situées au-dessus du comptoir. Cela correspond généralement à environ 20 pouces, en fonction de votre style.

Réorganisation des armoires de cuisine existantes

Le gaspillage d'espace dans la cuisine est un crime. Changer la configuration des armoires de cuisine peut revitaliser et réorganiser une cuisine sans le coût d'achat de toutes nouvelles armoires.

Si vous avez un espace au-dessus des armoires de cuisine actuelles, vous pouvez l'utiliser à votre avantage. Déplacez les armoires actuelles jusqu'au plafond et ajoutez des étagères ouvertes à l'espace ci-dessous pour créer une apparence moderne. Cela vous permet également de cacher la vaisselle en plastique tachée et les hauts gobelets dans l’espace au-dessus tout en montrant les meilleurs plats que vous possédez.

Installation d'armoires de cuisine

Installez d’abord les armoires du haut afin de ne pas vous pencher maladroitement sur les armoires du bas pour les fixer au mur. Les armoires qui partagent une partition doivent être serrées ensemble après avoir été fixées au mur. Après avoir installé les portes, ajustez-les en serrant ou en desserrant la charnière.

Installez les armoires du bas et utilisez un niveau pour vous assurer que la surface est uniforme. Une cale peut corriger n'importe quelle inclinaison. Retournez toutes les portes et les tiroirs et réparez les charnières ou les glissières pour profiter d'une cuisine entièrement fonctionnelle et redessinée.

Pin
Send
Share
Send