Usages de la barre d'angle

Pin
Send
Share
Send

Une cornière, également appelée "support en L" ou "cornière", est un support en métal ayant la forme d'un angle droit. Fabriqué en acier galvanisé, il est souvent utilisé en maçonnerie ou appliqué sur différentes surfaces par soudage ou perçage. Les barres d'angle sont souvent utilisées pour supporter des poutres et d'autres plates-formes, mais leur utilité dépasse leur rôle habituel. Les cornières peuvent offrir une résistance supplémentaire, protéger les structures contre la corrosion et même fournir une stabilité supplémentaire.

Soutien renforcé aux structures

Les grandes barres d'angle fournissent un support structurel aux colonnes et aux poutres, offrant une résistance et une stabilité supplémentaires. Ils fournissent également des supports verticaux et horizontaux pour les bâtiments, tels que les tours et les équipements de diffusion. Les cornières étant en acier galvanisé, elles sont plus résistantes à la corrosion et aux intempéries.

Renforcer les arêtes et les coins

Les barres d'angle peuvent également recouvrir les bords et les angles, ce qui permet à la structure de rester en forme et d'éviter l'usure habituelle causée par les intempéries. Les coins et les arêtes vives renforcés avec des cornières peuvent durer plus longtemps et résister à l'écaillement et à la corrosion. Ils fournissent également une force supplémentaire et rendent chaque coin plus stable.

Transport d'objets lourds

Dans les endroits où il y a beaucoup d'activités de soudage et autres activités industrielles, les cornières peuvent être utilisées pour déplacer des objets lourds d'un point à un autre lorsqu'aucun chariot ou chariot n'est disponible. Pour ce faire, retournez la cornière avec son côté fermé dirigé vers le haut et son côté ouvert tourné vers le sol. Placez l'objet sur le dessus et poussez-le pour le faire glisser au-dessus du point de la barre jusqu'à ce que l'objet atteigne sa destination.

Bâtis et unités de rayonnage

Les petites cornières soutiennent les cadres de lit, les tables et les bancs. Ils sont également fréquemment utilisés comme support pour les étagères ancrées au mur. Ils fournissent un soutien solide lorsque les étagères sont chargées de choses lourdes. Toutefois, en raison de leur apparence industrielle, les cornières d’angle conviennent mieux aux étagères dans les garages et les laveries.

Pin
Send
Share
Send