Comment enlever une porte de four Maytag

Pin
Send
Share
Send

La société Maytag produit des fours et autres appareils depuis plus de 100 ans. Désormais une division de Whirlpool, Maytag continue de produire des fours de qualité. De nombreux fours Maytag disposent d'un mode autonettoyant, ce qui réduit considérablement le temps et les efforts nécessaires pour nettoyer l'intérieur du four. Cependant, le mode d’auto-nettoyage n’est pas parfait et l’intérieur du four doit être nettoyé périodiquement à la main. Cela est beaucoup plus facile si la porte est d'abord retirée.

Étape 1

Ouvrez la porte du four jusqu'à ce qu'elle soit au même niveau que le sol.

Étape 2

Localisez les deux loquets de porte sur le côté intérieur de la porte. Un seul loquet est situé à chaque coin du bas de la porte.

Étape 3

Relâchez les deux loquets de porte. Chaque loquet de porte consiste en une pièce métallique articulée. Saisissez la broche métallique située sur le dessus de chaque loquet, à l'endroit où le loquet rencontre le four, puis tirez les loquets vers le haut, vers la porte jusqu'à ce que chaque loquet soit en position verticale.

Étape 4

Soufflez en haut de chaque côté de la porte du four, puis soulevez la porte en position fermée. Notez que comme les côtés de la porte sont maintenus, la porte ne se fermera pas complètement.

Étape 5

Retirez la porte du four tout en soulevant simultanément. La porte glissera hors du fond du four.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: comment démonter et nettoyer la porte d'un four? (Mai 2024).