Comment faire pousser une courge spaghetti sur un treillis

Pin
Send
Share
Send

La courge spaghetti, une des variétés de courges d'hiver les plus courantes et les plus populaires, se développe en une grosse courge ovale à la peau jaune ou orange. La plupart des variétés de courge spaghetti mûrissent en trois à quatre mois. Si vous manquez d'espace dans le jardin, cultivez une variété de vigne de courge spaghetti sur un treillis pour conserver la surface du sol. Parce que les courges spaghettis deviennent assez volumineuses à mesure qu'elles mûrissent, installez un système de soutien pour les courges en croissance.

La courge spaghetti d'hiver pousse facilement dans un treillage.

Étape 1

Préparez un lieu de culture ensoleillé après le gel printanier final. Cultivez le sol avec la bêche jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces. Ajouter 4 pouces de compost au sommet du sol et travailler le compost et le sol complètement pour les mélanger. Rake la surface du sol lisse.

Étape 2

Insérez le système de treillis en bois ou en métal dans le sol. Enfoncez le bas du treillis dans le sol avec un marteau pour l'enfoncer d'au moins 8 pouces dans le sol.

Étape 3

Plantez les graines de courge spaghetti le long des deux côtés du treillis, en les positionnant à quatre à six pouces du treillis. Semez deux graines ensemble à environ 1 pouce de profondeur, en les espaçant d'environ 12 pouces. Couvrir les graines légèrement avec de la terre.

Étape 4

Arrosez généreusement les graines immédiatement après la plantation et maintenez le sol humide pendant la germination des graines - environ une à deux semaines. Fournissez de l'eau aux plantes en croissance de courge spaghetti si moins de 1 pouce de pluie tombe sur une période d'une semaine.

Étape 5

Thin les plants quand ils atteignent une hauteur de 4 pouces. Retirez les semis les plus faibles pour laisser une plante grandir tous les 12 pouces le long du treillis.

Étape 6

Appliquez l'engrais sur les semis en saupoudrant 1/4 lb d'engrais granulaire pour chaque tranche de 10 pieds de semis. Appliquez l'engrais environ trois semaines après l'apparition des premières fleurs et faites bien pénétrer l'engrais dans le sol à l'aide d'un râteau à main.

Étape 7

Arrachez les mauvaises herbes au moment où elles apparaissent pour garder le sol exempt de plantes concurrentes.

Étape 8

Attachez les vignes au treillis avec les liens de plantes extensibles pour former les vignes. Soutenez les principales vignes en les attachant lâchement au treillis.

Étape 9

Couper une longueur de 2 pieds de gaze pour chaque courge spaghetti qui commence à se développer sur les plantes. Nouez le coton à fromage de manière à ce qu'il agisse comme une élingue pour la courge et attachez les extrémités du coton à fromage au treillis.

Étape 10

Récoltez les courges spaghettis avant le premier gel d’automne, lorsque les peaux jaunissent. La peau doit être ferme au toucher. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper la courge des vignes, en laissant environ 3 pouces de vigne en saillie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les courges, potirons et potimarrons : semis, culture, plantation, taille, entretien et récolte (Avril 2024).