Comment faire un insectifuge naturel

Pin
Send
Share
Send

Les araignées combattent efficacement de nombreux insectes nuisibles dans la cour, le paysage et le jardin. Cependant, les araignées réussissent aussi à donner la chair de poule à beaucoup de gens. Dans les endroits où il est souhaitable de repousser les araignées, tels que les espaces de vie extérieurs, utilisez un produit anti-araignée naturel et fait maison. Un répulsif naturel est plus sûr pour l'environnement, les enfants et les animaux domestiques et coûte généralement moins cher que de nombreux produits commerciaux.

Remplissez une casserole avec 1 gallon d'eau et placez la casserole sur une cuisinière. Amenez l'eau à ébullition.

À l'aide de ciseaux, coupez l'extrémité d'un bas de nylon pour former un petit sac ou un sac à brasser.

Placez 1/2 tasse de tabac à chiquer ou la moitié d'un cigare dans le sac en nylon. Casser le tabac dans le cigare avant de le placer dans le sac. Attachez bien le haut du sac.

Placez le "sachet de thé" de tabac dans l'eau bouillante. Retirez la casserole du poêle, couvrez-la et laissez-la infuser pendant 30 minutes.

Retirez le sachet de tabac de l'infusion et jetez-le. Laisser refroidir l'infusion, puis verser le thé au tabac dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser le long des zones désirées pour dissuader les araignées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Un insecticide et fongicide naturel et polyvalent (Mai 2024).