Comment faire une solution tampon de pulvérisation

Pin
Send
Share
Send

Polir vos sols peut leur faire du bien. Bien que le polissage soit un processus relativement simple impliquant le frottement stratégique d'un objet avec un chiffon doux ou en microfibre, il peut toujours avoir un effet transformateur sur quelque chose. Le polissage fait ressortir la brillance naturelle, minimise les rayures et élimine la saleté ou la graisse collée. Cela ressemble à ce que cela ressemble - la brève application d'une solution sur la surface de l'objet que vous souhaitez polir, juste avant de le frotter avec le chiffon. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas créer votre propre solution de buff spray.

Le polissage d'un sol est une technique simple qui fait ressortir une tonne d'éclat.

Étape 1

Remplissez un vaporisateur à mi-chemin avec une finition de sol pour votre type de sol, que ce soit du bois, des carreaux, du marbre ou toute autre variété. Si vous avez des sols en béton polis, remplissez-le à moitié avec du vinaigre blanc distillé pour un éclat naturel.

Étape 2

Remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau distillée. Replacez le capuchon sur le vaporisateur et vissez-le bien.

Étape 3

Agitez le flacon vigoureusement pour combiner les deux liquides. Appliquez la solution sur votre sol ou sur un autre article.

Étape 4

Buff la solution loin avec un chiffon en microfibre. Si vous avez bien mélangé les deux solutions, il sera facile de lustrer le sol ou les éléments. Sinon, secouez encore la bouteille.

Pin
Send
Share
Send