Ikea s'amuse à la vente de la peinture la plus chère du monde

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carl Court / Getty Images Actualités / GettyImages

Deux mots jamais prononcés dans la même phrase: "Ikea" et "cher". C'est pourquoi Ikea se moque de la récente vente de la peinture la plus chère au monde dans sa nouvelle publicité.

"Salvator Mundi", une peinture de Léonard de Vinci, s'est vendue au prix de 450 312 500 dollars. En langage Ikea, un peu plus de 15 millions Billy Bookcases. Nous avons réagi à la vente de Christie de la même manière à attendre d'Ikea ​​- un article intelligent sur les médias sociaux qui donne un coup de poing amical au monde de l'art en soulignant les prix abordables d'Ikea. " - Acne, l'agence de publicité derrière la réponse d'Ikea ​​à la vente de la peinture la plus chère du monde.

La publicité dépeint la peinture "Salvator Mundi", vendue par la maison de ventes Christie's, Photoshopped dans un cadre Ikea Virserum à 9,99 $, avec le message suivant: "Lorsque vous dépensez 450 millions de dollars pour un tableau, mais que vous n'aimez pas le cadre."

Ikea semble faire une série en se moquant de l'ultra-bougie. Elle avait précédemment fait appel à Balenciaga pour avoir conçu une arnaque de 2 cent cinquante dollars de son sac bleu Frakta à 99 cents.

La publicité, également par Acne, explique comment identifier un original Sac Frakta. Iconique.

Continuez, Ikea. Continuer.

Pin
Send
Share
Send