Comment créer des jardinières en fûts

Pin
Send
Share
Send

Les demi-barils sont devenus un incontournable de la décoration dans les chantiers et les parterres de fleurs à travers l’Amérique, quel que soit le mode d’affichage utilisé. Voici une suggestion sur la façon d’ajouter un demi-baril à votre chantier.

Les planteurs en fût peuvent être utilisés debout, mais sont populaires lorsqu'ils sont plantés sur les côtés.

Étape 1

Une fois que les pelles à neige sont placées un peu plus loin de la porte et que le printemps est en marche, on peut trouver des fûts dans quelques magasins. Ceux-ci incluent les quincailleries, certaines épiceries, les centres de jardinage occasionnels, et parfois où les plantes ou les fleurs suspendues et les pots sont vendus. Si vous faites un voyage dans les régions plus rurales, gardez bien les yeux rivés là-bas - et vous pourrez peut-être trouver un plus grand assortiment de barils, et qu’ils coûtent également moins cher. Si les authentiques barils de bois et de bandes métalliques vous échappent, prenez toutefois courage. Certains magasins d'artisanat vendent des versions en plastique très réalistes, qui sont non seulement moins chères que la vraie affaire, mais aussi plus résistantes dans l'ensemble. Ils ne rouilleront pas et les lamelles ne s'effondreront pas, surtout si vous vivez dans un climat de quatre saisons.

Étape 2

Ancrer à un emplacementSélectionnez un endroit pour ancrer le tonneau dans le jardin. Puisque les barils sont particulièrement populaires lorsqu'ils sont placés sur leurs côtés, voici quelques instructions pour le faire. Creusez un espace égal au côté terre du canon, en ancrant une partie dans le sol. Faites-le glisser à un angle d'environ 45 degrés, en plaçant la poussière solidement autour de la base. Si vous souhaitez que le planteur ressemble à des fleurs ou à des plantes en «coulant», inclinez-le avec l'ouverture soit plus profondément dans la saleté, ou créez une petite colline de terre à l'extrémité opposée, entourée de terre.

Étape 3

Remplissage et entretienAjouter la terre arable à l'intérieur et autour du baril; inclinez le sol à l'intérieur avec une quantité plus profonde plus à l'intérieur et moins profonde vers l'ouverture. Cependant, il n’est pas nécessaire que le canon soit rempli de terre. Maintenant, saupoudrez un bon engrais dans la saleté du tonneau avant de le remplir avec des plantes. Des fleurs de couleurs et de hauteurs assorties créent un look intéressant, ou vous pouvez choisir un type. Vous pouvez planter des plantes à fleurs ou des graines qui germeront plus tard, et choisir entre des annuelles ou des plantes vivaces avec des variétés locales ou des fleurs sauvages éprouvées. Étendez quelques fleurs pour qu’elles apparaissent à l’ouverture du canon ainsi que dans une petite partie du sol juste à l’extérieur. Disposez votre présentoir pour que les fleurs recherchent la lumière du soleil à l’embouchure du tonneau.

Étape 4

Étendez le thème Selon l'emplacement de la jardinière, associez-le à des fleurs assorties sur une couronne de porte rustique, une jardinière, des accents de mur ou des meubles assortis aux couleurs et aux styles. Ou bien, vous pouvez ajouter des touches rustiques similaires pour mettre en valeur le baril, telles que des pièces antiques en bois ou en bandes métalliques, ou une fontaine à eau complémentaire.

Pin
Send
Share
Send