5 personnes nous parlent de passer d'une grande métropole à une ville plus petite

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Comme le dit la culture pop, la plupart des gens veulent quitter une petite ville et s’installer dans la grande ville pour poursuivre leurs rêves. Mais qu'advient-il lorsque votre voyage vous emmène dans l'autre sens?

Ce n’est plus aussi rare, notamment avec la hausse des loyers aux États-Unis. Selon Zillow, le loyer mensuel médian a augmenté de 2,7% d’une année à l’autre. Les comtés de New York et de San Francisco, selon Realtor.com, ont atteint des coûts si élevés que la location pourrait être la seule option. Les prix de vente médians sont environ 266% plus élevés que "la médiane nationale de 300 000 $". Pourtant, le désir d'une maison existe: Zillow indique que 45% des locataires de 20 des plus grandes régions métropolitaines préféreraient posséder un espace.

Un grand nombre des personnes avec lesquelles nous avons discuté ont souligné les mêmes avantages et inconvénients. Les petites villes et les villes ont moins de trafic. Par contre, certains d'entre eux ont moins de diversité que les grandes villes. Mais cela ne signifie pas que le déménagement est toujours facile. Voici ce que chaque personne avait à dire à propos de son déménagement et si elle le recommandait ou non:

crédit: Chloe Berk

Kasey

Lieu d'origine: Los Angeles, Californie (Population: 3 Millions)

Nouvel emplacement: Baltimore City (Population: 602 495) *

J'ai brièvement déménagé à Greenford, dans l'Ohio, après avoir vécu à Los Angeles pour prendre soin de ma grand-mère et de ma mère malades et pour retourner à l'école. J'habitais chez mes parents mais je cherchais certainement un loyer et envisageais même d'acheter une maison. Acheter une maison et louer environ 20 miles au nord, à Youngstown, qui était devenue une région métropolitaine en plein essor avec une lot d’incroyables nouvelles entreprises coûtait entre 45 000 et 60 000 $ pour une maison.

Vivre à Los Angeles et économiser de l'argent pour mettre un acompte sur une maison et contracter une hypothèque était presque impossible. L'étalement urbain commençait à toucher des zones redevenues plus abordables. Au début de la trentaine, j'ai décidé de me lasser de fierté et de déménager dans une ville plus petite.

Le déménagement

Après avoir terminé mes études supérieures, je me suis installé dans une maison en rangée à West Los Angeles avec mon petit ami de l'époque et quelques colocataires. C'était un trois chambres, trois salles de bains, environ 1 500 pieds carrés. Le coût total était d'environ 2 100 dollars par mois (sans les services publics) et nous avons payé 775 dollars. Nous sommes restés dans la région ouest de Los Angeles / Venise pendant cinq ans dans quelques appartements à loyer contrôlé. Finalement, nous avons déménagé dans le condo de ses parents à Venise avec sa sœur cadette, louée à ses parents alors qu'ils vivaient dans le nord de l'État de New York. Ils nous ont facturé le même montant que notre appartement précédent sur Venice Boulevard, qui avoisinait les 1 450 dollars.

Je vis actuellement dans le comté de Baltimore, à environ 11 km de la ville. Je vis dans un appartement de deux chambres et une salle de bains avec mon coloc. Le loyer est de 1 780 $ par mois et passera à 1 818 $ par mois en août, lorsque notre année sera écoulée. Elle déménage et je songe à me rapprocher du centre-ville, où je pourrais facilement louer un appartement d'une chambre à coucher et d'une salle de bain à 700 $ par mois.

Mots sages à considérer

Il semble qu’il existe une stigmatisation sous-jacente lorsqu’on s’installe dans les zones métropolitaines - avoir faire beaucoup de recherches: examiner les taux de criminalité, vérifier s'il y a un transport en commun à proximité, et s'il y a des lampadaires ou des trottoirs bien éclairés. Mais les mêmes problèmes s'appliquent dans les petites villes. Je n'avais pas de lampadaires. Les trottoirs sont inexistants. Pour se rendre au transport en commun le plus proche, vous devez conduire 20 miles dans la ville (Youngstown), et même que le transport en commun est plutôt limité. Les taux de criminalité sont très mauvais et toutes les personnes connaît votre entreprise. Mais ces choses sont balayées sous le tapis à cause de l'esthétique de la vie à la campagne / petite ville. Je dirais: bien sûr, déménagez dans une petite ville, mais faites vos recherches.

crédit: Angela Lewis

Victoria

Lieu d'origine: Miami, Floride (Population: 470 914)

Nouvel emplacement: Boulder, Colorado (107 353)

À Miami, j'ai vécu avec ma famille sans loyer pendant mes études supérieures. Mon déménagement a eu lieu à cause de mon partenaire - sa fille vit à Boulder, dans le Colorado, avec sa mère. Il voulait faire le mouvement et j'ai suivi. À Boulder, nous habitons dans un appartement de deux chambres que nous louons. Boulder n'est pas très bon marché; les prix sont comparables à la hausse des loyers à Miami en raison du nombre de sociétés de technologie présentes à Boulder. Nous payons actuellement environ 1 490 $ en loyer.

Prendre la décision

L'abordabilité n'a pas vraiment été un facteur dans ma décision. J'ai décidé de déménager à cause de mon partenaire, mais aussi parce que j'ai trouvé une excellente occasion d'obtenir mon permis d'enseignant d'État (obtenu 10 mois après mon déménagement après avoir suivi un programme d'un an). J'ai trouvé un emploi et le salaire est considérablement plus élevé dans l'État du Colorado qu'à Miami. Boulder est un endroit génial pour la nature et la tranquillité, et bien que ce soit une ville universitaire animée avec des salles de concert exceptionnelles et un centre-ville agréable, la diversité et les grands événements culturels que des villes comme Miami offrent ne me manquent toujours pas.

Mais Boulder est un endroit fantastique pour élever des enfants, avec de nombreux parcs et activités pour enfants et autres programmes gratuits proposés par la ville. En outre, la circulation est tellement plus gérable et vous pouvez vous rendre n’importe où en ville en 10 minutes ou moins.

Mots sages à considérer

Je le recommanderais s'il y a un plan en place. Je ne déménagerais pas sans avoir quelques économies disponibles. L'avantage de vivre dans une petite ville est: moins de circulation, l'accès à une myriade de sentiers de randonnée et de superbes vues tout autour. C'est calme et il y a beaucoup de pistes cyclables. Il est facile de se déplacer en vélo.

crédit: Sanford Creative

Allie

Lieu d'origine: New York City (8 millions d'habitants)

Nouvel emplacement: Virginie (population: 54 917)

En fait, j’ai vécu une vie agréable à New York. J'ai vécu avec une colocataire dans son loft à Tribeca, à loyer contrôlé. J'ai payé 300 $ par mois et j'ai pu économiser de l'argent pour un acompte sur une maison. Auparavant, je vivais dans un immeuble sans toit du cinquième étage, d'une superficie de 200 pieds carrés, pour 1 100 $ par mois. J'ai acheté ma maison en 2009, alors que le prix des maisons était encore très bas et qu'il était sur le marché depuis un an. Le vendeur était donc prêt à vendre. J'ai également eu de la chance que mon travail à New York me permette de travailler à distance depuis la Virginie.

Prendre la décision

Le déménagement était totalement basé sur l'abordabilité du logement. J'ai déménagé pour pouvoir me payer une belle et grande cour (avec une maison) pour mes chiens. Je ne pouvais jamais me permettre plus d'un acre dans la banlieue de New York et je savais que j'allais avoir plus de chiens. J'ai déménagé dans un appartement à Leesburg, en Virginie. Le plan était d'y vivre pendant un an et de regarder autour de moi pour trouver où je voulais acheter mon jardin / ma maison.

J'ai choisi deux villes: Warrenton et Winchester. Mon agent immobilier m'a envoyé un tas de listes pour chacun. J'ai trouvé la maison de mes rêves à Warrenton et présenté une offre ce mercredi. Il a été accepté jeudi. Totalement facile. Mon hypothèque mensuelle sur une maison de trois chambres avec 1,25 acres était d'environ 1 500 $. J'ai refinancé l'année dernière et je paie maintenant environ 1 300 dollars par mois.

Mots sages

Vous avez certainement plus de maison pour l'argent et c'est paisible et tranquille à la campagne (idéal pour les introvertis). Mais vous risquez de manquer certaines des choses que la ville a à offrir. Par exemple: personnes progressistes partageant les mêmes idées, livraison de nourriture à domicile, films étrangers et diversité de cuisines ethniques (aliments autres que l'italien et le chinois).

crédit: Ed Sozinho

Mélisse

Lieu d'origine: Chicago (Population: 2 Millions)

Nouvel emplacement: Madison (Population: 258 054)

À Chicago, notre petite chambre et notre salle de bains coûtaient un peu plus de 1 000 dollars par mois, mais c’était un appartement minuscule. Il y avait de vieux appareils, et les laveuses et les sécheuses étaient en panne. À Madison, nous payons 900 dollars par mois pour une maison de deux chambres et une salle de bain, qui est environ 50% plus grande que notre appartement à Chicago. Nous avons également un sous-sol complet, une cour arrière complète et un parking pour nos deux voitures.

Prendre la décision

Nous sommes passés d'une petite ville du Wisconsin à Chicago au plus fort de la récession (hiver 2010), car nous pensions qu'il était logique de vivre dans une grande ville. Peut-être y aurait-il plus d'emplois. Nous avions prévu d'y être pendant un moment. Cependant, nous avons vite compris que les choses coûtaient très cher - beaucoup plus cher que nous pensions qu'ils seraient.

Lorsque mon mari a posé sa candidature à un poste de directeur général dans un nouveau restaurant haut de gamme de Madison et obtenu le poste, nous avons décidé de quitter la ville. Nous avions l'impression de perdre de l'argent en restant là-bas, car nous n'avions pas de travail très bien rémunéré et vivions comme un chèque de paye. Madison a offert une grande partie de ce que nous recherchions - la possibilité d’être un peu plus proche de nos familles dans le nord-est du Wisconsin, un emploi stable pour mon mari et un peu moins d’anxiété quotidienne avec moins de circulation, moins de bruit et juste plus de place.

Mots sages

Je ne peux pas le recommander assez. Nous vivons à Madison depuis environ cinq ans maintenant et nous avons constaté une tendance selon laquelle les villes de taille moyenne acquièrent une foule de choses qui n'existaient que dans les grandes villes: un restaurant et une culture des cocktails impressionnants. des expositions d'art et des productions théâtrales de grande qualité, et des moyens de s'impliquer politiquement. Si vous êtes doué pour ce que vous faites dans mon secteur d'activité, le lieu où vous vivez n'a plus d'importance. Si vous avez une connexion Internet haut débit et une ligne de conférence téléphonique, vous pouvez avoir des clients de partout.

crédit: David Zarzoso

Jill

Lieu d'origine: Long Island (7 millions d'habitants)

Nouvel emplacement: Westport (2,051)

J'ai reçu une offre d'emploi à New York, j'ai accepté et fait mes valises et j'ai quitté Hawaï, où je vivais depuis un an et demi. Ma société avait deux bureaux à New York - l'un à Manhattan, l'autre à Long Island. J'ai décidé de déménager à Long Island et de me rendre en ville au besoin. J'ai loué une maison à deux rues de la plage, à proximité d'un spot de surf et d'un peu de santé mentale. J'ai trouvé une superbe petite maison avec une cour, un garage et un parking pour 2 500 dollars par mois. C'était bon marché en comparaison des 3 000 dollars par mois que je payais pour Oahu.

Quand j'ai quitté New York, j'ai acheté une maison à Bellingham, dans l'État de Washington. Mon hypothèque était de 900 $ par mois. J'ai ensuite acheté une deuxième maison - une cabine par le mont. Baker - et (combiné) mes hypothèques étaient moins que mon loyer à New York. Nous avons récemment déménagé dans une ville encore plus petite sur la côte de Washington, à Westport. Nous aimons ça! Il n'y a qu'environ 2 000 personnes qui vivent ici et la vie est belle. Nous avons 2 acres de front de mer, je travaille de chez moi face à l'océan Pacifique et mon hypothèque est de 1 600 $ par mois.

Prendre la décision

Je n'aimais pas vivre à New York et, après deux ans de travail et de navettage entre Long Island et Manhattan (et Zurich), je me suis compromis avec mon entreprise et j'ai pu le convaincre de me laisser travailler à distance de l'État de Washington. J'étais prêt à quitter mon emploi s'ils n'étaient pas d'accord. Honnêtement, je n'ai pas gagné assez d'argent pour vraiment profiter de New York. Je me suis dit pourquoi travailler si dur pour vivre dans un endroit que je n'aime pas?

Mots sages

Ce qui me manque dans la ville, c'est bien les options de restauration! Ici, c'est assez limité, mais j'aime cuisiner et nous pouvons descendre au quai pour prendre des fruits de mer locaux ou les attraper nous-mêmes. Je ne manque pas d'être sans-papiers, de faire des trajets quotidiens, de m'asseoir dans la circulation, de chercher un parking et de traiter avec tout le monde. Ma recommandation est de vivre où tu aimes être. Vous gagnez peut-être moins d’argent, mais comme le coût de la vie est moins élevé, il reste à peu près le même.

* estimations de la population au 1er juillet 2018, selon le Bureau du recensement des États-Unis, sauf indication contraire

Pin
Send
Share
Send