Comment faire pour dépanner les feuilles de palmier chat qui virent au brun

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers à chat, également appelés palmiers cataractes et cascades, sont originaires de la jungle d'Amérique centrale où ils poussent sur les rives des cours d'eau. Les paumes des chats ajoutent un accent tropical luxuriant à l’aménagement extérieur par temps chaud comme la Californie et la Floride; dans les climats plus rudes, elles sont conservées comme plantes d'intérieur dramatiques et sont souvent déplacées à l'extérieur en été pour embellir les terrasses et les patios. Si la paume de votre chat a des feuilles qui virent au brun, il existe des techniques que vous pouvez utiliser pour identifier le problème, le corriger et redonner à votre plante une santé verdoyante.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Étape 1

Recherchez des dépôts blanchâtres dans le sol autour de la paume de votre chat, une indication de sels corrosifs dans l’eau dure du robinet et une cause fréquente de brunissement des feuilles chez les paumes des chats. Si vous voyez des dépôts, lixiviez les sels en trempant le sol jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond du récipient et en répétant plusieurs fois de suite. Si vous avez de l'eau dure, utilisez uniquement de l'eau distillée pour arroser et embuer votre paume de chat à l'avenir.

Étape 2

Vérifiez le dessous des frondes de votre chat pour vous assurer qu'il n'y a pas de toile d'araignée, un signe de tétranyque. Les paumes des chats sont extrêmement sensibles à ces ravageurs minuscules et peuvent même mourir d'une infestation grave. Utilisez une loupe pour confirmer la présence des minuscules insectes araignées brun rougeâtre. Traitez en pulvérisant avec un tuyau d'arrosage pour éliminer les acariens, et vaporisez chaque jour la paume de votre chat pour décourager toute infestation supplémentaire, car les acariens se développent par temps chaud et sec.

Étape 3

Examinez la paume de votre chat pour la présence de cochenilles farineuses, qui provoquent le jaunissement et le brunissement des feuilles en aspirant le jus de la plante. Si votre paume contient des cochenilles, vous verrez de petits points ovales cotonneux sur les feuilles. Vaporiser les cochenilles avec un mélange moitié-moitié d'alcool isopropylique et d'eau.

Étape 4

Recherchez des bosses arrondies et cireuses sur les tiges de frondes, signe d'infestation par des cochenilles. Étouffez la balance avec de l'huile d'horticulture ultra-raffinée.

Étape 5

Fertilisez votre paume de chat trois à quatre fois par an en utilisant un engrais à base de paume 12-4-12 pour traiter les feuilles brunes causées par une insuffisance de nutriments dans le sol.

Étape 6

Mist votre paume de chat tous les jours avec de l'eau distillée tiède pour éviter la sécheresse qui provoque le brunissement; Les palmiers des chats ont besoin de beaucoup d'humidité pour s'épanouir.

Étape 7

Évaluez la lumière que vous donnez à votre chat. à la fois une lumière insuffisante et trop de lumière peut contribuer à brunir les feuilles. Les palmiers à chat sont des arbres de sous-étage dans leur environnement d'origine et ont besoin de lumière filtrée. Les paumes des chats matures et bien établies peuvent tolérer le soleil direct, mais trop de soleil peut brûler les feuilles. Déplacez votre paume de chat à un éclairage différent, si possible, pour atténuer le problème.

Étape 8

Arrosez votre paume de chat jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond des orifices de drainage afin d'éviter tout arrosage insuffisant, qui se manifeste par le brun des feuilles.

Pin
Send
Share
Send