Comment épisser une rallonge

Pin
Send
Share
Send

Les rallonges sont les bêtes de somme des bricoleurs partout. Que vous ayez besoin d’outils électriques, d’outils à gazon ou simplement d’un peu d’alimentation pour les voyants de fête, les rallonges font le travail. De temps en temps, vous aurez peut-être besoin d'épisser et de rallonger le cordon, soit en raison de l'endommagement d'un des cordons ou du besoin d'une ligne plus longue.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Débranchez le cordon avant de commencer tout travail. Utilisez un couteau pour couper le cordon proprement et exposer les fils intérieurs.

Étape 2

Dénudez un peu d'isolation. Utilisez une pince à dénuder, ou coupez soigneusement le cordon avec votre couteau. peler en arrière 3 pouces de caoutchouc et d'isolation révélant les fils intérieurs. Vous devriez voir un fil de terre noir, blanc et éventuellement vert.

Étape 3

Retirez l'isolation des cordons intérieurs en exposant les fils de cuivre. Vous voulez environ 1 pouce de cuivre montrant. Prenez les deux moitiés de la rallonge et reliez les fils correspondants, noir à noir, blanc à blanc, vert à vert. Pour ce faire, torsadez les fils de cuivre ensemble.

Étape 4

Couvrez toutes les connexions individuellement avec du ruban électrique noir. Ensuite, couvrez le faisceau de fils entier avec du ruban adhésif. Sur les genoux tout en enroulant la bande, et continuez à coller le fil de 3 pouces dans les deux sens. Cette épissure sera sans danger pour une utilisation dans des conditions sèches.

Pin
Send
Share
Send